Paris Recherche cours de danse (hip-hop / new style ou autres)

2 Janvier 2015
894
1 024
1 944
Paris
Salutations !

J'aimerai me mettre à la danse depuis un looooong moment, mais j'ai jamais sauté le pas.
Comme c'est l'été et que la rentrée arrive à grand pas, je me dis qu'il est temps de m'y mettre et de chercher un cours cool et pas (trop) cher.

J'ai un niveau de débutante. Dans mes rêves les plus fous, j'aimerai faire du hip-hop new style (mais comme je suis débutante, je vais pas cracher dans la soupe) : si vous connaissez des cours de hip-hop cools pour débutants avec une bonne ambiance. N'HÉSITEZ PAS à me faire signe !

Miciiii <3
 
Dernière édition :
27 Mai 2010
216
316
4 794
Paris
Coucou, je ne sais pas trop dans quel quartier tu cherches, mais vers Bastille tu as Le centre des arts et le Studio harmonic qui proposent des tonnes de cours dans pleins de disciplines différentes, et pour tous les niveaux.
Sinon vers Alexandre Dumas il y a le Lax Studio qui est connu pour la même chose mais plus accès danses urbaines, donc peut être plus dans ce que tu cherches ?

L'avantage de ces écoles c'est que tu paies au cours, donc tu peux tester plusieurs cours jusqu'à trouver celui qui te convient :) et les horaires sont ultra flexibles, des cours le matin, l'après midi, le soir, etc.

Je ne pourrais pas t'aider par contre pour choisir un professeur ou un style, ce n'est pas mon domaine le hip hop, mais j'espère que ça t'aide un peu ! :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Louise Pétrouchka
31 Juillet 2015
76
138
1 104
29
Paris
Yo! :hello:
J'ai fait quelques années de danse il y a longtemps et je comptais justement m'y remettre à la rentrée :d, du coup, tout comme toi, j'ai cherché ce qu'il y avait sur Paris. Après je ne sais pas non plus dans quel quartier tu cherches, mais moi j'aime bien pouvoir avoir une idée de ce dans quoi je m'engage et c'est pour ça que je pense m'inscrire chez Temps Danse 14 (logiquement, c'est dans le 14e). Ce qui est pas mal c'est qu'en tapant le nom de l'asso sur YouTube ou en allant sur leur page Facebook tu peux tout de suite avoir des vidéos des cours ou de leurs spectacles et te faire un avis sur le niveau et sur le style qui te convient! :paillettes:
 
  • Big up !
Réactions : Louise Pétrouchka
2 Janvier 2015
894
1 024
1 944
Paris
Pareil que toi @Erinaco, j'ai passé quelques heures sur YouTube a regardé les chaînes des studios/profs de danses.
Malheureusement, le 14°, c'est un peu trop loin de chez moi, je pense que j'aurais jamais la motivation d'y aller à la fin du taff si je mets longtemps à rentrer après. (La flemme est présente, haha, pour une meuf qui veut se mettre à la danse, c'est paradoxal)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes