Recherche maillot bandeau en V !

23 Février 2013
1
0
162
Bouh les gens !

Bon, ça fait un peu gonflé, j'arrive à peine pour mon premier message et je vous exploite déjà, donc je sais pas trop si ça se fait mais je fais une courte présentation en même temps :sweatdrop: après on ira me gronder si j'ai mal fait...
Voilà, je suis une zontille petite lectrice régulière de MadMoizelle depuis bien plus d'un an je crois ? Et je passe parfois sur le forum pour voir un peu tout ce qui se passe... et franchement moi j'adore ce site, j'adore l'ambiance, et vous êtes tous si gentil j'aurais bien voulu être une utilisatrice régulière de ce forum, mais boulot et autre forum (vademecum, forum de fan de Pratchett ^^) exige, je ne pourrais pas poster très souvent sous peine de devenir une vrai no-life :sweatdrop:

(Pour celle qui on eu la flemme de lire et qui veulent le vif du sujet (et je vous comprends), c'est par là) Donc vilà vilà. Je viens abuser de votre gentillesse pour savoir si vous ne sauriez pas ou je peux me procurer un maillot avec cette forme de haut (ou dans le gout, mais pas de froufrou ni de fioriture...)
http://www.princessetamtam.com/fr/r3-maillot-de-bain/movie-a3883-soutien-gorge-bandeau-sans-armatures-orange-caprice
et, mais c'est surtout le premier sur lequel je craque.
http://www.mydresscode.fr/ventes/ruedelamode/fr/dmq_produit.aspx?cp=531_BIBI_ROU (je l'avais vu en rouge plus foncé c'était beaucoup plus beau, mais autant c'est juste "un maillot très photogénique". Gneuh.)
Parce que c'est bien mignon, princesse tam tam, mais le porte feuille hurle quand je prononce ce nom et surtout je n'aime pas les culotte aux bords trop large, alors même si j'arrive a trouver un lien rien que pour un haut, je suis preneuse... j'en avais vu un sympa un peu dans le gout beige nacré à H&M, mais manque de pot je n'ai pas eu le temps de l'essayer et après, comme je suis paumée en Corse, va trouver ça sur le net. :erf:

Donc vilà vilà, j'espère que j'ai pas fait de gaffe en m'incrustant d'un coup comme ça tout de même ? Enfin si oui je m'excuse platement, mais je ne savais pas trop par où commencer sur ce forum bourdonnant d'activité, alors si des gentilles petites Madz veulent bien m'aider malgré mon injure potentielle au site (d'ailleurs dites le moi tout de suite si c'est le cas, je me flagellerais pendant 4 heures avant de rectifier le tir), ce serait vraiment avec plaisir :fleur: (fais sa gentille pour ne pas qu'on comprenne qu'elle abuse de la gentillesse du monde)

Bisous bisous tout le monde !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes