C'est pas tout à fait à Paris, mais moi je mets juste 25 minutes via le RER pour y aller, c'est à Saint-Germain-en-Laye. Ça s'appelle la Consultation Publique. En fait tu paies tes séances en fonction de ce que tu peux payer, ça peut être gratuit. Moi je paie 10euros par exemple parce que je ne peut pas plus et l'écoute est tout à fait correcte, le psychologue est disponible et les séances m'aident beaucoup. Enfin je sais que les expériences sont individuelles mais voilà, je recommande à ceux qui cherchent à faire une psychothérapie mais qui n'ont pas beaucoup d'argent. Puis c'est possible aussi pour les enfants et les ados.
Avant, j'allais faire ma psychanalyse chez une psychanalyste qui me demandais 85euros la séance !!!!!!!!! D'abord j'avance plus vite maintenant, et puis je ne me ruine pas pour avancer Voilà.
Avant, j'allais faire ma psychanalyse chez une psychanalyste qui me demandais 85euros la séance !!!!!!!!! D'abord j'avance plus vite maintenant, et puis je ne me ruine pas pour avancer Voilà.