Recherche un grand sac mais pas en vrai cuir.

13 Décembre 2008
43
6
1 569
Allenjoie
mylenska.blogspot.com
Hello les mad'z !

Je viens vous solliciter pour m'aider à trouver le sac de mes rêves.
Jai déjà regardé sur les principaux sites internet : Asos (Le problème chez Asos, c'est qu'il ne mette jamais les dimensions !), La Redoute, Pimkie, 3 Suisses, Mango mais rien qui me plaise (et je suis allé faire un tour chez H&M aussi).
Je suis à la recherche d'un grand sac pour mettre mon ordinateur (mais pas un sac tout moche exprès pour les ordinateurs ou alors s'il existe ce genre de chose dans une version jolie et qui colle à mon style, pourquoi pas ? ) pour la rentrée (J'habite au fin fond de la Franche Comté donc niveau magasin, il n'y a pas énormément de choix).
J'ai un style un peu rétro et en général, j'aime les sacs rigides et les cartables aussi (surtout avec plusieurs couleurs).
Il faut que le sac respecte quelques conditions :
- Il ne doit pas être en cuir (Je suis végétarienne et je n'apprécie guère porter des accessoires ou vêtements en contradiction avec mon "mode de vie").
- Il doit mesurer au minimum 38 x 25 cm.
- Il doit être beau.
- Mon budget est de 50€ maximum.
- La robustesse du sac serait un plus car actuellement, je suis obligée de racheter un sac tous les 2/3 mois (suite à mes mauvais traitements et à mon manque de soin pour l'objet).

Je n'ai pas de préférence particulière pour la couleur. J'aimerais bien d'ailleurs un sac jaune, camel ou brun même un sac noir ferait l'affaire.
Je n'aime pas vraiment les gros sac tout mou car toutes les affaires se mélangent dedans et c'est un vrai bazar après (en plus, je ne suis pas une fille très organisée et dans mon sac à main on trouve souvent tout et n'importe quoi).

Si jamais vous tombez sur un sac de ce genre en surfant sur le net ou en vous baladant, faites moi signe.
Par avance, merci les filles.
=)
Bonne journée.
 
13 Décembre 2008
43
6
1 569
Allenjoie
mylenska.blogspot.com
mitsukara;3520261 a dit :

Merci, je vais jeter un oeil.
Boohoo c'est pas mon site favori, les rares fois où j'ai commandé les vêtements étaient vraiment d'une piètre qualité et j'étais très déçue alors niveau sac à main, j'oserais pas commander mais je vais regarder sur les autres sites. New look je n'y avais pas penser tiens ! :)


Edit : J'ai trouvé ça ( http://www.newlook.com/shop/womens/bags-and-purses/black-quilted-laptop-bag_261671601 ) mais comme souvent, aucune info sur la taille du sac. :/
J'ai envoyé un mail et téléphoné, pas moyen de savoir la taille du sac, on m'a juste répondu que c'était la taille d'un ordinateur portable standard mais qu'est que c'est qu'un ordinateur portable standard ? ? !
Je suis dégoutée il pourrait quand même mettre la dimension des sacs, c'est quand même important.
 
13 Décembre 2008
43
6
1 569
Allenjoie
mylenska.blogspot.com
Cereza-Chan;3529967 a dit :
Hem... va faire un tour à la halle!

moi je pense m'acheter celui-ci :
H0_8.jpg
il est vraiment iiiiiimmense, et puis pas cher

En effet, pour le coup pas mal la halle ! Je n'y avais pas forcément pensé.
En tout cas, il y a deux sacs vraiment pas cher qui me plaise sur le site de la halle. Je suis en phase d'hésitation.

Merci. :)
 
13 Décembre 2008
43
6
1 569
Allenjoie
mylenska.blogspot.com
soulfly;3542410 a dit :
Salut !!

J'ai essayé de trouver le sac de ta vie, et comme tri j'ai choisi des sacs dans ton budget, en majorité noirs, et que je pense sont dans ton style. Ils sont tous assez grands pour pouvoir mettre ton ordinateur, ils sont tous en synthétiques et j'ai fais attention à ne pas en choisir en cuir. Je te laisse fouiner parmi mes liens :

Grand sac Eternel en cuir synthétique, noir, rigide et la dentelle peut faire un peu rétro :
Personnellement c'est mon préféré, du coup j'hésite entre celui là et celui que j'ai repéré sur le site de la Halle.

Il existe en vertical : ET97382 Eternel - Shopping sur Gsell.fr et ces deux sacs sont dispos dans trois couleurs : beige, camel, corail et noir. : Je crois que je le préfère en format vertical.



Voici un sac Esprit : celui là est un peu spécial, je pense que c'est soit on aime, soit on aime pas, et pour le coup je pense que pour un style rétro ça peut être plutôt sympa. Pour le coup, j'accroche pas.


Sinon il y a encore ce sac Eternel, il existe aussi en camel. J'aime bien les fermetures éclair, qui donne un côté un peu rock. Oui, il est pas mal. Les fermetures éclairs font tout.



Je n'aime pas trop cette marque mais j'aime bien ce sac Diesel, et je pense qu'il pourra bien aller avec ton style. Jolie mais, je trouve qu'il fait un peu trop sac de course.



Voici un sac Roxy en vinyle, noir à motifs, à toi de voir ce que tu en dis : Celui là à retenu mon attention, mais finalement, je me sens trop vieille pour porter ce genre de chose et j'ai bien peur qu'il n'aille pas avec toutes mes tenues.



Un sac Lancaster, noir, tout simple mais solide : Trop simple et en plus, je n'aime pas vraiment les sacs en nylon.



Et voici un dernier, un sac Gsell (jaune hihihi) qui est de la marque de la boutique. Il risque de ne pas être trop rigide comparé aux autres mais il est jaune, et existe dans plein d'autres coloris ! Les coloris sont sympa, mais je crois que c'est plus la forme "cabas" que je n'aime pas.



Et voilà !!

J'espère t'avoir bien aidé !!

Bonne journée



En tout cas merci pour cette sélection. =)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes