Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
oui je sais, j'ai qqs semaines de retard mais je la veux qd même la veste officier de chez h&m !! qui la vend ? il me la faut en 34 ou 36 !
merciiiiiiiiiii d'avance !!
Sur un autre post, une mad' vend une veste officier H&M d'un autre style mais tout aussi jolie, pour 30 euros frais de port compris. C'est une taille 36. Si ça t'intéresse...
Moi je passe juste pour te prévenir.
Elle taille super petit, et moi j'ai eu l'occaz la semaine dernière d'essayer toutes les tailles et moi qui fait un 36 normalement, eh bien je m'en suis prise une 40.
Parceque 36 sa moule trop et sa fait plus gilet que look officier. En faite elle a plus de style portée un peu grande (dailleurs les mannequins ne la porte pas moulante)
Il n'en reste plus chez moi, je te souhaite bon courage pour tes recherches!
Qu'est ce que tu entends par elle taille tres petit lol non vraiment petit petit car je viens d'en acheter une en 36 sur ebay et j'attends de la recevoir
Bah tu verras bien.
Mais pour avoir essayé toutes les tailles, je trouvais sa plus joli en un peu ample, parceque trop serré à serré je trouve que sa fait jlai piqué a ma tite soeur de 12 ans^^
Et aussi sa écrase un peu la poitrine, quand elle est trop petite!
Après, les goûts...
En tout cas c'est chouette si t'en a trouvé une!