Trigger;3635816 a dit :Et la une nana commente sur FB "ah mais vous avez vu y'a deux filles qui se sont embrassees, un peu de tenue quoi vous etes a la tele!". Merci de m'avoir gache ce beau moment idiote![]()
:

Trigger;3635816 a dit :Et la une nana commente sur FB "ah mais vous avez vu y'a deux filles qui se sont embrassees, un peu de tenue quoi vous etes a la tele!". Merci de m'avoir gache ce beau moment idiote![]()
Trigger;3635832 a dit :Peut-etre que c'etait trop dangereux, si elle se detache par exemple?
elle27;3635842 a dit :Non mais un truc minuscule à l'intérieur par exemple, un truc incorporé à la combinaison. Je sais pas, je suis loin d'être une experte mais bon je trouve ça dommage qu'on ait pas de meilleurs images. Peut être qu'ils y avaient pensé et ils y ont renoncé remarque...
Occultine;3635829 a dit :Ayé c'est fini mais c'était biennn. J'ai failli avoir une crise cardiaque quand il a sauté, mais ça valait le coup ^^
Ils savent pas encore s'il a passé Mach 1 apparemment.
elle27 si il avait une caméra mais elle était pas en direct ils doivent récupérer les images
Mazurka;3635860 a dit :Mais concrètement ça sert à quoi de faire ça?