Red Chili Pepper de chez Mc Donald's : le test

12 Janvier 2008
3
0
2 162
Viry Chatillon
Je ne l'ai pas encore gouté mais travaillant au MacDo je peux vous dire que ce n'est pas le fromage du CBO qui est utilisé dans le Red Chili Pepper :)
 
17 Avril 2009
305
83
2 914
Vu comme je suis fana de tout ce qui pique bien fort (la meilleure sauce? L'harissa ! ), ce sandwich risque de me décevoir alors :/
Tant mieux, je vais pouvoir continuer mon régime, et plus tard je ferais des burgers maisons hyper épicés
 
4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Je suis aussi une grosse consommatrice de piments en tout genre, et j'ai bien kiffé, ça piquouille un peu quand même, c'est pas désagréable. C'est pas le hamburger du siècle, mais je pense que je le reprendrai.

(PS : Annelise a le palais en polystyrène)
 
14 Août 2009
120
171
4 714
Paris
Je bosse aussi au Mcdo et ce n'est pas du tout le fromage CBO ! Et c'est faux aussi de dire que l'on recycle les sauces et les fromages, c'est arrivé une fois puisque nous étions en rupture sauce Wrap Ranch, on a utilisé de la sauce au fromage !
Sinon, je ne l'ai pas goûté, mais une collègue m'a dit qu'il arrachait bien et que si comme moi tu craignais l'épicé, bin fallait passer ton chemin^^

Have a nice day girls !
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Jack Parker;2566099 a dit :
(PS : Annelise a le palais en polystyrène)

mais je m'insurge, mon palais est tout à fait normalement constitué. juste au KFC ça pique plus, ils savent la vraie définition du mot piquer, chez les amateurs de poulet !


@xJLy : merci de la précision ! je me demandais car il ressemblait un peu, et quand j'y bossais je me rappelle que les I love NY étaient tous fabriqués avec la sauce de l'un et le fromage de l'autre haha
marjow : il ne faut pas comprendre "recycler" dans le sens on utilise les reste ou autre, mais dans le sens les burgers en nouveautés possèdent bien souvent des ingrédients similaires aux burgers permanents (autre que la salade et la tomate bien entendu)
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Roh j'suis déçue :sad: Enfin je l'ai pas encore testé, mais je trouve que même les trucs supposés très épicés (KFC, Pizza hut ect) c'est quedale pour moi. Au Japon par contre, je faisais moins la maligne avec mon katsu curry niveau 5...

Mais bon, je crache jamais sur de la nouveauté au mcdo donc j'irais tester ça et je mettrais une review !

Ca dépend des Mcdo, mais dans celui où j'ai bossé, "rien ne se perd, rien ne se créer, tout se transforme" ça devrait être le slogan vu la réutilisation massive des ingrédients !
 
27 Février 2011
126
454
4 714
Hellemmes
Ouai je reconfirme je bosse au Mcdo aussi et ce n'est pas le fromage CBO ^^

Bon par contre moi qui suis sensible au piment il m'a juste arraché la gueule...
J'ai même eu du mal à le finir à cause de ça!
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Merde, j'ai totalement oublié d'en prendre un quand j'y suis allée il y a quelques jours. Enfin, du coup je regrette moins mais je le gouterais quand même bientôt !

Et c'est clair que ce qu'ils font chez KFC, ça arrache. Je retiens pas les noms mais je retiens bien que ça me fout la bouche en feu !
 
16 Mars 2010
674
293
1 194
lille
Le burger épicé n'est clairement pas épicé.
Putain, moi qui supporte plutôt bien le piment, là ça m'a complètement anesthésié. J'étais dèg, je n'avais plus le goût du reste du sandwich. Et bizarrement j'ai eu plein (trop) de salade ! J'ai pas trop kiffé ce burger en fait. Je pense pas que je le reprendrai. Et dire qu'il n'a pas la même tête que sur la pub c'est clairement un euphémisme, il est ridiculement petit et ratatiné. La prochaine fois, je resterai sur des valeurs sûres :lunette:
 
11 Janvier 2011
32
14
669
Paris
Juste avant de lire ton article je disais à une amie que ce hamburger ARRACHE COMPLETEMENT LA BOUCHE, à un point que vu que j'avais les lèvres gercées, ça me piquait affreusement ! Tu dois avoir une tolérance au piment assez extreme :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes