Réductions et Bons plans : Beauté.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ce sont de gros radins chez Sephora, leur bon de réduc' de 10% ils peuvent se le garder quoi... Ca fait quoi, 2€ sur un produit à 20€, c'est un peu se foutre de la gueule du monde.

Et avec la carte black, sur le site, il est écrit :

Des Ventes Privées : -20% sur tous vos achats en magasin ou sur Sephora
Ah bon ?

Des offres personnalisées : Tout au long de l'année, profitez de réductions et d'offres privilèges sur vos marques et produits préférés
re-Ah bon ? J'ai jamais eu de mail avec "tiens, ça c'est ton produit préféré et t'as une réduc dessus".

Un cadeau pour votre anniversaire : Une attention toute particulière vous est réservée ce jour là.
On va voir ça :winky:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Non mais c'est clair que Sephora, niveau réduc c'est un peu de la daube :stare:.

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Jixels;2118993 a dit :
Ce sont de gros radins chez Sephora, leur bon de réduc' de 10% ils peuvent se le garder quoi... Ca fait quoi, 2? sur un produit à 20?, c'est un peu se foutre de la gueule du monde.

Et avec la carte black, sur le site, il est écrit :

Des Ventes Privées : -20% sur tous vos achats en magasin ou sur Sephora
Ah bon ?

Aujourd'hui j'ai reçu une carte 'ventes privées' -20%, peut-être que tu l'auras aussi ?

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
BlackBelladone;2119013 a dit :
J'ai que le carte black moi :shifty:

Et moi je l'ai eu même pas... une journée :yawn:. Elle a tristement commencé et finit sa vie dans une pochette Mac Do et aux ordures. Paix à son âme :pray:. Je sais même pas si je peux en redemander une autre...

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2119021 a dit :
Et moi je l'ai eu même pas... une journée :yawn:. Elle a tristement commencé et finit sa vie dans une pochette Mac Do et aux ordures. Paix à son âme :pray:. Je sais même pas si je peux en redemander une autre...

ah mais moi ils me l'ont jamais donné, du coup elle est toujours blanche, et pourtant sur le site il est écrit que j'ai la black. Il faut peut-être que je la réclame ?

Caroliine : peut-être, en tout cas pour le moment, rien du tout.

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Jixels;2118993 a dit :
Des offres personnalisées : Tout au long de l'année, profitez de réductions et d'offres privilèges sur vos marques et produits préférés
re-Ah bon ? J'ai jamais eu de mail avec "tiens, ça c'est ton produit préféré et t'as une réduc dessus".

Un cadeau pour votre anniversaire : Une attention toute particulière vous est réservée ce jour là.
On va voir ça :winky:

Ne fonde pas trop d'espoir là-dessus, j'ai reçu un courrier Sephora le mois dernier qui m'offre, en totale exclusivité "rien que pour moi" (au moins oui) le doublement des points de mon prochain achat (woaaaw) et deux mini-ombres à paupière, Universal Beige et Cofee Brown.
Je sais je sais, c'est mieux que rien, mais sachant que j'ai tout ce qu'il me faut dans les tons nude avec la Naked, les fap sephora euh, comment dire... ...n'éveillent pas chez moi un très grand intérêt. Hum.
Mais j'irais quand même les prendre puisque elles sont offertes sur simple visite apparemment :d

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Leech;2118927 a dit :
Concernant la carte gold, ici pour savoir comment l'avoir et ce qu'elle apporte. Ouais bon, c'est pas non plus le Nirvana hein :stare:.

Si tout dépend de l'endroit où je l'ai eue... Ca veut dire que je suis condamnée à acheter au Sephora de Châtelet-Les-Halles, l'horreur quoi.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
minose;2119678 a dit :
Bon plan NARS !
Sur invitation, découverte de la nouvelle gamme des crayons à lèvres, et échantillon !
Voici le lien pour trouver les différentes dates et lieux
Tout se passe à Sephora, en dehors de Paris et de sa banlieue, on peut profiter du bon plan à Strasbourg, Lille et Bordeaux (:

Si quelqu'un veut m'accompagner... (Je suis sur Paris ._.)

Merde. Vous croyez que ça marche si c'est un (mon) mec qui vient chopper les échantillons :shifty: ?

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Leech;2119683 a dit :
Merde. Vous croyez que ça marche si c'est un (mon) mec qui vient chopper les échantillons :shifty: ?

Il peut toujours essayer :d (et faire du charme aux vendeuses...) x)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
minose;2119692 a dit :
Il peut toujours essayer :d (et faire du charme aux vendeuses...) x)

:yawn:. Bon, par contre va falloir batailler ferme pour lui faire poser un pied à l'intérieur d'un Séphora :sweatdrop:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Leech;2119704 a dit :
:yawn:. Bon, par contre va falloir batailler ferme pour lui faire poser un pied à l'intérieur d'un Séphora :sweatdrop:

Il va sortir l'excuse "J'arrive pas à respirer... Je su..ffoque..."

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes