Treize;2183529 a dit :Il y a une nouvelle offre Groupon concernant TBS, avec toujours pour 12? un bon de 30?.
Du coup, j'en ai repris un vu que mon panier virtuel tape à 50? (et que mon coloc voudrait qu'on se partage le premier bon).
Dommage, le deal est terminé. :/Treize;2183529 a dit :Il y a une nouvelle offre Groupon concernant TBS, avec toujours pour 12€ un bon de 30€.
Du coup, j'en ai repris un vu que mon panier virtuel tape à 50€ (et que mon coloc voudrait qu'on se partage le premier bon).
EcureuilVolant;2189383 a dit :
Alecto;2189396 a dit :Attention, c'est pour Toulouse (je crois) il y a des adresses de boutiques bien précises !
BlackBelladone;2190971 a dit :Pendant trois jours, livraison gratuite sur le site de clarins ! Treize, le baume transparent t'attends
BlackBelladone;2190971 a dit :Pendant trois jours, livraison gratuite sur le site de clarins ! Treize, le baume transparent t'attends
Putain les meufs, ça craint.Treize;2191246 a dit :Oh non. J'avais dit que j'achetais rien d'ici le 25 mai.
Je résisterai. D'autant que je vais bientôt recevoir le Chubby Stick de Clinique donc je suis blindée niveau baumes.
Je n'en ai pas besoin, je n'en ai pas besoin, je n'en ai pas besoin.
(t'es vilaine de venir dire ça n'empêche)
Treize;2191892 a dit :(oui je suis HS c'est mal, je me fouetterai avec trois cotons ce soir)
Ah ? Moi j'ai interprété par "achète pour conjurer la mauvaise impression". Mais je veux tenir mon pari fait dans le topic des restrictions dure et terribles faites à nos portes-monnaies (pas taper .Ainsel.).Leech;2191909 a dit :!
Non mais tu vois, même ton subconscient il te dit de pas l'acheter puisqu'au final tu le trouves nul dans ton rêve