Réductions et Bons plans : Beauté.

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Jixels;2291253 a dit :
Tu peux mettre le lien de la page FB stp ? Je trouve que la page brésilienne, allemande et japonaise...
Edit : c'est bon j'ai trouvé!

Tu peux mettre le lien stp? Moi je ne trouve pas
EDIT : J'ai parlé trop vite. Je suis allée sur le site et j'ai trouvé, dsl ;)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Jixels;2291253 a dit :
Tu peux mettre le lien de la page FB stp ? Je trouve que la page brésilienne, allemande et japonaise...
Edit : c'est bon j'ai trouvé!

Moi je trouve pas :shifty:

daydreameuse;2291256 a dit :
Arg, je vous hais ! :lol:
Moi aussi j'ai craqué, mais ça me semblait tout bonnement irrésistible !

Moi j'avais compris que c'était le même coffret pour tout le monde, mais à la fin il y a un questionnaire sur notre type de peau/de cheveux et ce qu'on préférerait recevoir, ça laisse supposer que c'est personnalisé.

Vous en pensez quoi ?

Je sais pas trop... Je me dis que c'est ptet juste un questionnaire pour eux, qui va les aider à mieux cerner ce qui est le plus demandé. Enfin, ce n'est qu'une supposition.

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
.Ainsel.;2291266 a dit :
Ils expliquent sur leur page facebook qu'ils comptent adapter les produits selon les réponses aux questionnaires dans les mois à venir. Mais que les premiers coffrets seront les mêmes pour tout le monde.

Ah oui, c'est clair que s'ils font ça c'est un gros plus, car on s'intéresse pas toutes aux mêmes produits...

14 Juillet 2010
191
323
3 734
Dammartin en Goële
Argh, ça me tente bien ces ptites box moi aussi mais je crois que je vais me retenir pour le moment j'ai plus de sous...je pense que je craquerais en août quand j'aurais eu mon salaire...en attendant je vais aller m'attacher les mains pour être sure de ne pas commander :facepalm:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2291270 a dit :
Moi je trouve pas :shifty:

Je sais pas trop... Je me dis que c'est ptet juste un questionnaire pour eux, qui va les aider à mieux cerner ce qui est le plus demandé. Enfin, ce n'est qu'une supposition.

J'ai fermé la page mais faut taper glossybox.fr sur fb !

Et sinon à priori ce sera personnalisé par la suite. C'est pas juste pour cibler l'envie générale, d'après ce qui est dit dut facebook. Mais bon a priori les français se font encore entuber sur les frais de port et sur le programme de récompenser...
Genre nous, il faut qu'on commande 12 box pour en gagner une, tandis qu'en allemagne au bout de 4 box ils en ont une gratuite.

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Sur leur site il est marqué : "Créez votre profil beauté en ligne et bénéficiez tous les mois d'un coffret personnalisé, adapté à votre type de peau ou de cheveux. Donc je pense que, comme JolieBox va le faire, ils vont personnaliser leur colis au fil du temps.

14 Juillet 2010
191
323
3 734
Dammartin en Goële
Je suis pas sure que j'ai tout compris à cette box, vous pouvez m'éclairer les Madz? C'est pas comme un abonnement, on la commande juste les mois où on veut avoir la box c'est ça? Donc si je veux celle de juin, et pas celle de juillet j'ai pas besoin de résilier quoique ce soit? Merci d'avance!

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Petite précision pour la JolieBox : les produits que j'ai cités sont ceux de la Box de juin qui a été envoyé gratuitement à un certain nombre de personnes parmi toutes celles qui étaient inscrites sur le site. Donc la première Box accessible à tout le monde comprendra d'autres produits.

Je me suis inscrite pour la GlossyBox. A voir pour la JolieBox!

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
metalcat;2291394 a dit :
Je suis pas sure que j'ai tout compris à cette box, vous pouvez m'éclairer les Madz? C'est pas comme un abonnement, on la commande juste les mois où on veut avoir la box c'est ça? Donc si je veux celle de juin, et pas celle de juillet j'ai pas besoin de résilier quoique ce soit? Merci d'avance!

Non en gros c'est un véritable abonnement. Donc si après avoir reçu celle de juin tu ne veux pas celle de juillet, tu dois te désabonner.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
La Joliebox me tente moins, mais par contre la glossy... Je ne dormirais pas tranquille avant de ne pas être abonnée ! (le pire c'est que c'est vrai, je vais en rêver la nuit comme lorsque je rêvais de la Naked...)

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
En effet les marques présentées sur JolieBox sont celles de la box de juin qui a déjà été envoyé (50 chanceuses par tirage au sort au début du mois), donc il faudra voir les prochaines marques ... Quelqu'un a une date pour l'abonnement à JolieBox ?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Yi0n;2291481 a dit :
En effet les marques présentées sur JolieBox sont celles de la box de juin qui a déjà été envoyé (50 chanceuses par tirage au sort au début du mois), donc il faudra voir les prochaines marques ... Quelqu'un a une date pour l'abonnement à JolieBox ?

C'est écrit que ça ouvre la semaine prochaine mais il n'y a pas de date précise.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes