Je ne te remercie pas non plus (mais quand même un peu) : j'ai trouvé la palette NY d'Urban Decay pour 40? fdp compris pour la Belgique (moi contente, mon compte en banque pas content)Treize;1993204 a dit :
Je ne te remercie pas non plus (mais quand même un peu) : j'ai trouvé la palette NY d'Urban Decay pour 40? fdp compris pour la Belgique (moi contente, mon compte en banque pas content)Treize;1993204 a dit :
Joan;1993668 a dit :Pour les parisiennes,vous connaissez un Sephora qui solde bien ? Je suis allée à celui de Rivoli et à part les coffrets autobronzant,j'ai pas trouvé grand chose de soldé ! J'ai notamment vu sur le forum, des filles qui avaient trouvés le bain dissolvant à 2? et quelques,des palettes fap à 2? ...
Roh punaise j'y file dès ce soir!Nouméa;1996315 a dit :A Séphora les produits soldés sont en plus à -50 % ! En gros un truc soldé à 12 ? vous l'aurez à 6
Nouméa;1996315 a dit :A Séphora les produits soldés sont en plus à -50 % ! En gros un truc soldé à 12 ? vous l'aurez à 6
Jixels;1998458 a dit :Ils font pas ça chez moi
Brynn.;1975845 a dit :Je ne sais pas si ça concerne les françaises mais bon.. Chez "Ici Paris XL" (en tous cas, celui de La Louvière, au Cora), il y avait un panier remplis de vernis Mavala de diverses couleurs à 3,70? pièce (au lieu de +- 5? chez l'ancien magasin Equiform).
J'ai pu piocher un transparent, un Natural, un Dark brown, un Minsk et un New Delhi)