Alinoë;2323105 a dit :Jixels, prête moi ta maman ! (la mienne voudra jamais y aller pour moi).
Je vais juste l'envoyer dans celui du centre commercial, parce qu'elle voudra jamais allé à celui du centre ville mais bon ce sera déjà ça !
Alinoë;2323105 a dit :Jixels, prête moi ta maman ! (la mienne voudra jamais y aller pour moi).
pamplelune;2323092 a dit :Non tu n'es pas obligée d'acheter. Sinon il n'y a plus trop d'intérêt. Il faut assumer de faire sa rappia^^ Moi je me dis que je dois être très loin d'être la seule à le faire donc bon!
BlackBelladone;2324214 a dit :J'imprime le bon, je l'imprime pas...
si je bats des cils, vous croyez qu'elles vont craquer les vendeuses chez marionnaud ?
Jixels;2324219 a dit :On a tenté avec ma mère et elles ont répondu qu'elles venaient de donner le dernier
minose;2324227 a dit :Bizarrement, je ne les crois pas (...)
Cherry Bomb;2324240 a dit :Elles les on gardé pour elles les bourriques ! Pffff.
Jixels;2324276 a dit :C'est exactement ce que j'ai dit à ma mère après "je les crois pas, elles ont tout gardé pour elles et elles nous refilent des échantillons de parfum alors qu'on est déjà ENVAHIES !"