Réductions et Bons plans : Beauté.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
SICK.SAD.WORLD;3618824 a dit :
rho mon enhousiasme a chuté d'un coup !
le premier topic date de 2009, j'espère qu'ils se sont améliorés depuis ! et le second n'a aucune réponse et évoque des pb d'adresses ( pb logistique et non arnaque ), donc ça vas je suis pas trop inquiète, mais je vais suivre ça de près ;)

Désolée :shifty:. Je me méfie toujours des abonnements magazine, il y a tellement d'arnaque dans ce milieu... Bon j'ai quand même pris 3 abonnements, je me dis qu'au final pour 30€ au total même si je reçois que les 5 premiers numéro c'est toujours plus avantageux que d'en acheter 3 de chaque, ça va :lol:.

4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Petit évènement MonCornerBio à Paris ce jeudi, il y a un apéro où il sera possible de tester les produits vendus sur le site (Lily
Lolo, Studio78, John Masters; Nominoë etc.)

Je ne sais pas si on pourra acheter mais je vais certainement y faire un tour :)

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
Jixels;3618840 a dit :
Désolée :shifty:. Je me méfie toujours des abonnements magazine, il y a tellement d'arnaque dans ce milieu... Bon j'ai quand même pris 3 abonnements, je me dis qu'au final pour 30€ au total même si je reçois que les 5 premiers numéro c'est toujours plus avantageux que d'en acheter 3 de chaque, ça va :lol:.

Bon j'ai fait pareil. Merci à la Madz qui a partagé. On se tient au courant de qui reçoit quoi?

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Sur Illamasqua :

FOR THIS WEEKEND ONLY,
WE ARE OFFERING FREE DELIVERY ON ALL ORDERS...

That’s free standard delivery on our fabulous Generation Q collection and more, with no minimum spend. Until 9am BST Monday 15th October 2012.

Simply add your favourite items to your basket and free delivery will be automatically applied.

Gniiihiiiiiiiiii !!!!

19 Juillet 2010
343
129
1 624
SICK.SAD.WORLD;3618674 a dit :
Bon plan magazines

15 euros sur des abonnements magazines sur le site france abonnements avec le code : MB424

par exemple j'ai pris :

- abo 1 an et demi à VOTRE BEAUTE ( 18 numeros ) à 23e70
- abo 2 ans à BE ( 26 numeros ) à 4e50

la réduction ne s'applique qu'une fois par commande donc pour plusieurs mags faire plusieurs commandes :nerd:

EDIT : ah j'ai finalement pris aussi l'officiel voyage 1 an ( 6 num ) à 0,15 centimes pour baver devant des lieux où je ne pourrais jamais aller ( 15 centimes pas cher la frustration )
et puis plus serieux entreprendre ( 10 num ) à 3 euros

Je viens de jeter un coup d'oeil sur le site et moi l'abonement be je le voit à 20€... et non pas a 4.50€ comme tu l'a écris (pour le coup ça m'interessait!)

19 Juillet 2010
343
129
1 624
Ah d'accord! :) parce que j'ai mis le code et on voit une comparaison 'prix public" 'votre prix'' je croyais que c'etais ça la reduction!
Grace à toi je me suis abonnée à Be et Jalouse, j’espère que c'est pas de l'arnaque :)

14 Août 2008
97
42
4 704
Je viens de voir que les frais de port étaient offert chez Lily Lolo aujourd'hui seulement et ça fonctionne pour les livraisons en France apparemment. (il n'y a pas besoin d'entrer de code promo)

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Jicky;3646895 a dit :
Jusqu'au 31 ocotbre, fdp gratuits sur Wishtrend avec le code BCASJB.
5% des profits seront reversés à la recherche pour la lutte contre le cancer.

J'ai pas eu le temps de le faire hier mais merci merci merci !
J'étais en désarroi total devant le refus du code chopé sur le site des beautés testent (les deux dernières lettres étaient inversées) et là ton post m'est tombé dessus tel un miracle :gnih:

22 Avril 2011
13
5
664
Douai
Salut les filles,
Pour toutes les filles qui connaissent ou pas :P
Le site MUASTORE vend du maquillage, il est comparable au site ELF que ce soit au niveau des produits et des prix ( par exemple la manucure cavier est à 3livres :d ....)
Le site propose des reductions en plus de celle déjà présente, pour cela il faut aimer leur page facebook :) Cela prend 2 secondes please :)
21447_443578232346324_322547130_n.jpg

https://www.facebook.com/MUAmakeupacademy?fref=ts

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes