Et je dis 15 fois par jour "j'ai lu un truc..." je ne cite même plus mes source parce que mes ami(e)s le savent maintenant.
Scarlet Rope;2389322 a dit :Souvent dans le métro quand je vois des filles avec une certaine dégaine, indescriptible et jamais la même, je me dis "ça pourrait être une Mad".
Quand je me donne un air supérieur dans le métro, parce que c'est une manière de me protéger, je me dis "si une Mad me reconnaissait, elle me trouverait trop pétasse".
Hier dans un épisode de Friends, Chandler a fait référence à un endroit que son père fréquente et qui s'appelle Dollly Wood.
Et puis dans un autre épisode de Friends, j'ai vu la capture d'écran de l'avatar de Traumen, ça m'a fait tout drôle.
Anourocéphale;2388949 a dit :15 fois par jour : "J'ai lu sur internet que..."
Internet, c'est ça ouais
Pareil, à chaque fois que je vois la caissière du magasin de thé où je vais, j'arrête pas de me dire qu'elle a le look et l'attitude pour être une Mad. Comme s'il existait une Madmoizelle type.Scarlet Rope;2389322 a dit :Souvent dans le métro quand je vois des filles avec une certaine dégaine, indescriptible et jamais la même, je me dis "ça pourrait être une Mad".
Jixels;2465651 a dit :J'ai vu un bar à la limite du centre ville, qui s'appelle "Dolly". M'en fait pas plus pour penser à Dolly Wood !