Lyly'rose;1848057 a dit :
Oh , et c'est seulement maintenant que je vois ça ! .
Je vais en profiter pour répondre au sujet à mon tour.
Je pense à treize dés qu'on parle tableau.
Dés qu'on parle espagnol ou Beatles , mon sang ne fait qu'un tour, et je pense à Molly.
Quand on parle de Paris, quand mon copain me dit "Je vais aller à Paris", je pense à Loki.
Quand je vois le film l'enfer ou j'entends parler de dawson , je pense à Beluenn.
Quand je me maquille , je pense à Dolly Wood.
Quand j'entends foot et Laurent Blanc mon sang refait un tour dans l'autre sens, et je pense à Lelaina.
Il va de soir que je reviendrai parce que la liste est longue.
T'as vraiment un problème avec mon pseudo toi
Mais sinon hihihi je suis bien contente d'être associée à L'enfer (mon ancien avataaaar !) et à Dawson, deux cultures totalement associables parfaitement oui.
Je pense à toutes mes correspondantes tous les jours quand j'ouvre ma boîte aux lettres.
Je pense à...
Jehn. à chaque épisode de The Good Wife (en plus ça se passe à Chicago, c'est merveilleux !) et à chaque Enquête Exclusive.
Caracallas à chaque fois que je regarde un épisode de
Dawson, je sais qu'elle me comprend.
Dolly Wood,
Ponyo,
Queen Bitch : plusieurs fois par jour, sans raison particulière, je me demande si elles passent une bonne journée, etc.
Ruby à chaque fois que je vais à la Fnac, je me retiens de lui envoyer des textos relous pour dire ce que j'achète haha.
Adreena quand je parle en langage Classe américaine ou Messages à Caractère Informatif.
Mona quand on me parle de Mona Ozouf.
Lavana à chaque fois que je regarde mon bureau parce que j'ai une carte à lui envoyer qui attend un timbre !
Ganipouss quand je vois un truc avec un dinosaure
Navajo quand j'écoute les Black Lips
Bob et
Queen Bitch quand j'ouvre mon frigo parce que j'ai un mot de l'une et une carte de l'autre aimantés sur la porte
Billy.quand je regarde un film d'horreur ou un peu bizarre, huhu.
Gavanza quand je vois mon menton granuleux dans la glace !
Et puis sûrement plein d'autres, je reviendrai. (mais sinon je vous aime pas et je pense jamais à vous hein, allez pas croire des trucs ! Haha
)