A
Louis;1876600 a dit :En cherchant ce bar sur Google (je ne l'ai pas trouvé, c'est un bar de province dans un tout petit village, normal), j'ai vu ce logotype d'un groupe de hard rock. J'ai loupé un truc avec Loreleï ? C'est vraiment une sirène ?
Edit : après recherche je vois que la Loreleï est une nixe (nymphe dans la mythologie germanique) qui attire des navigateurs avec son chant, d'où le parallèle avec la sirène. J'aurai appris un truc aujourd'hui.
Yeah !-Loreleï-;1876522 a dit :Sinon, j'ai pensé toute la nuit à venir le poster ça! Mais hier mon pote avec qui je fais aussi des trucs sales, a voulu qu'on regarde La classe américaine! J'ai diiirect pensé à Bleuenn!!
Larktapus;1877138 a dit :Une fille dans mon lycée qui ressemble trait pour trait à Bleuenn. C'est réellement troublant!
C'est qui sa soeur??Siobhan O'Tool;1884952 a dit :Je pense à Dies Irae chaque fois que j'aperçois sa soeur.
Hahaha !! Ma soeur est une célébrité que l'on reconnait dans la rue !Black Mamba;1885007 a dit :C'est qui sa soeur??
Ah excellentDies Irae;1885181 a dit :Hahaha !! Ma soeur est une célébrité que l'on reconnait dans la rue !
Non pas du tout en fait ma s?ur habite tout près de chez Siobhan O'Tool, c'est tout... (sauf que comme c'est à l'autre bout du monde, forcément, c'est rigolo !)
OhmissMM;1886329 a dit :Je viens de regarder Kill Bill, et euh... Black Mamaba quoi...