Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Réflexions autour de la sodomie.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
C'est ce qui m'a le plus interpellé et surtout l'article linké qui évoque ce sujet.iaoranamoana;4444437 a dit :Toute la réflexion autour de "convaincre" sa partenaire est intéressante aussi. Lors d'une relation sexuelle, faut-il vraiment convaincre ?
Ah pendant que tu me répondais j'édiais mon commentaire à ce sujet.flotsam;4444676 a dit :C'est là où réside la difficulté à mon sens pour des pratiques comme la sodomie : ça peut être perçu comme violent, sale, humiliant, mais d'un autre côté c'est vu aussi comme un truc à tester absolument sinon on est une coincéedu culprude.
Au final la solution est toujours la même : attendre d'en avoir envie, et tester en douceur.
Merciiaoranamoana;4444437 a dit :Oh le con ... J'espère que tu trouvera quelqu'un de beaucoup plus respectueux, à l'écoute de tes désirsif-only;4444353 a dit :Par contre j'ai détesté son regard de vainqueur après coup, qui m'a valu un bon gros blocage par la suite.![]()