Régime du paradis à 12000 calories / jour

30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
12000 calories/jour ça doit être assez difficile mais je me contenterais de 5000 XD
J'en profiterai pour tester pleins de nouveaux produits bien gras.
 
11 Octobre 2005
439
228
4 774
34
Moi ce serait des pâtes avec des sauces délicieusement grasses gratinées au four, des pizzas, des fromages bien crémeux avec de la bonne baguette, des énormes glaces avec des boules de tous les parfums, des chips poivre et sel et pickels et ketchup, du chocolat double-crème, des crèpes, des gauffres à la chantilly, des barbecues avec des merguez et du poulet et du saumon grillé, ... Et puis je mangerais des sushis à m'étouffer avec. :icon_4laugh:

Ce serait le paradis.
 
12 Mai 2008
874
323
4 884
Toutes façons vaut mieux pas y songer au 12 000 calories a moins que y en ai qui veulent devenir des Gainers Lol

[ Gainers = americain(e)s dont l objectif est de grossir le plus possible ... -_-' ]

1. On est pas des hommes
2.On est pas des championnes olympiques
2 bis. On ne nage pas 13h45/J
3.On mesure pas 1M95


De toutes façon les sportifs a la retraite ils continuent de manger autant quand ils arrêtent et du coup ils deviennent ''Gros et Gras'' :evil:
--) ex: Maradonna -_-'
Donc le Phelps a 50 ans j'suis pas sûre qu'il reste aussi ''svelte'' =D
Lol

Edit : je viens de regarder la video c'est qu'il est pas mal avec ça ce Monsieur .

Y'a vraiment pas de justice ...
 
15 Juin 2007
79
0
4 667
puteaux
Le jour o il va arreter la natation il aura interet à reprendre des rations normales; sinon il risque de passer d'apollon des bassins à Bibundum en 3jours
 
22 Juin 2008
303
2
2 179
geu
siorac;771018 a dit :
"Une femme" ça ne veut rien dire. tout dépend du poids, de la taille, de l'activité physique, du comportement de ton corps. Perso quand je ne fais pas de sport (comme en ce moment, où le club de danse est fermé), si je mange plus de 1500/ 1600 calories par jour, je grossis.

Et moi, avec 700 calories par jour, je grossis aussi. Seulement là on ne parle pas de grossir ou non, on parle des calories qu'une femme doit prendre par jour pour ne pas souffrir de carences, à plus ou moins long terme. Alors oui, si on va dans ton sens, il est vrai qu'une femme qui pratique peu de sport n'aura besoin peut être de seulement 1400 kcal/jour, mais on oublie trop souvent que les ados, même "sédentaires", en nécessitent plus de 2200. (Et crois-moi, je suis renseignée sur le sujet, étant donné ma situation.)
 
22 Juin 2008
303
2
2 179
geu
kleya;771802 a dit :
Le jour o il va arreter la natation il aura interet à reprendre des rations normales; sinon il risque de passer d'apollon des bassins à Bibundum en 3jours

Ouais c'est sûr; mais j'imagine que se défaire de ses habitudes alimentaires ne sera pas une partie de plaisir: passer d'un régime aussi exhaustif à une ration normale, ça va être dur à vivre je pense, d'autant qu'il a dû prendre goût à son régime.
 
14 Février 2007
840
1 144
3 874
Romilly sur Seine
Ca m'étonnerait quand même qu'il bouffe "n'importe quoi"...
A mon avis c'est un max de protéines et de féculents, mais le gras et les "cochonneries" j'ai un très gros doute...
Et perso ça ne me fait pas du tout envie de m'avaler 12000 calories par jour
 
A

AnonymousUser

Guest
Angelin;775908 a dit :
Ca m'étonnerait quand même qu'il bouffe "n'importe quoi"...
A mon avis c'est un max de protéines et de féculents, mais le gras et les "cochonneries" j'ai un très gros doute...
Et perso ça ne me fait pas du tout envie de m'avaler 12000 calories par jour

Bah ouais, c'est ce que je pensais aussi... Il est sportif avant tout hin donc bon, faut quand même qu'il ait une alimentation correcte, nan ?

Et sinon, 12 000 calories par jour, ça me paraît... énorme oO Et à vrai dire, j'ignore combien j'en ingurgite par jour :biggrin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes