Regime -> perte de seins 0_O'

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Encore besoin de vous, décidément !

Donc voilà déjà que j'avais très peu de seins, vu que je fais régime sur régime, je perds du poids & mes seins. Avant j'étais entre un 85A & un 85B maintenant c'est plus vers le 85A !

Je commence vraiment à flipper, j'en ai parlé à ma mère (qui biensûr fait que de me dire "mais tes seins poussent pas ! c'est bizarre !" ou bien "faut arrêter de maigrir là, t'auras jamais de seins ma pauvre fille ") Je sais plus comment faire. On m'a dit de prendre du poids, pour prendre des seins & par la suite faire du sport pour affiner mon corps mais je ne veux pas. Imaginez que mes 2kg je les prends ds les cuisses et pas dans les seins ! & puis j'ai tellement galéré pour perdre du poids (je galère encore hein ...) alors nan j'prèfère pas tenter. Le soucis c'est que toutes mes amies font minimum un bon 90B & ça me complexe vraiment vraiment ...


Vu que je vais chez le dermato avec une amie bientôt, je lui en parlerai pour voir ... Mais j'avoue que ça me fait vraiment peur. Ya pas de solutions ? Une crème, des gellules, des aliments plus avantageux pour les seins ? Sachant que je suis très jeune ...
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Je suis passée de 75kg à 45 et ma poitrine est passée d'un 95D à un 75B (et je rentre dans le A mais c'est trop dure psychologiquement :P )
 
26 Avril 2008
65
1
2 159
Arles
Je crois qu'il faudrait que tu arrêtes les régimes, non? ^-^ Le sein n'ait fait que de graisse, normal que tu perdes immédiatement là ... (par contre, lorsqu'on grossit, on reprend pas des seins tout de suite, noooon, d'abord c'est les joues, bien sûr :sad: ) Donc il faut que tu manges normalement, équilibré, sainement, et au bout de quelques mois ils recommenceront à "pousser" . Du moins, c'est mon avis ^^;
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Sans vouloir me la jouer Miss Moralité, j'aimerai bien savoir quel âge tu as brooke80.
Parce que si tu es jeune, donc en pleine croissance, les régimes c'est plutôt ton ennemi qu'autre chose, tu stoppes ta croissance en te privant de ce dont tu as besoin pour grandir.
Puis je rappelle quand même que les cellules ont une mémoire, qui fait que plus tu fais de régime, plus tu traumatises ton corps par le manque de nourriture, plus il prend ses précautions en stockant tout ce que tu manges...
Donc mon conseil, arrête les régimes, mange sainement à la place, en arrêtant de te priver ou autre, et attend pour cette histoire de seins, ça viendra.
Moi j'avais pas de poitrine à 14 ans, et finalement je fais du 95D, donc...Patience patience.
 
A

AnonymousUser

Guest
A ma connaissance rien ne fait pousser les seins, et si comme tu le dis, tu es très jeune, tu as bien le temps de voir venir ;).
Je rejoins l'avis de Cho' concernant les régimes.
 
19 Juin 2008
9
0
2 152
merville
moi perso j'ai une petite poitrine entre le 85 et 90 de tour et A/B de bonnet (plutot A mais certaines marques qui taille petit me rassurent :) ). Et il y a encore peu de temps je complexais vraiment (moins maintenant mais c'est pas encore ça) et j'en avais parlé à ma gynéco, je m'été dit que c'était la mieux placée pour me conseiller et verdict POUR AVOIR UNE PLUS GROSSE POITRINE IL FAIT GROSSIR
le problème c'est que je fais 1M80 pour 60kg donc pas grosse mais quand je prends (je suis monté jusque 65) je ne prends que du ventre et pas du tout des seins
donc ben je me dis que je me prèfere comme ça avec des petits seins plutot que de prendre 20kg pour prendre un bonnet
donc je serais toi je resterais comme je suis sans voiloir grossir mais arrète les régimes ça va te détruire!
 
Bon, suite à un moral dans les chaussettes qui a duré pas mal de temps pour de maintes raisons, j'ai perdu environ 10 kilos (57-->47). Je faisais du 90C, et ensuite ben... j'avais quasiment plus de seins. Il faut dire que je ne mangeais plus beaucoup, et le peu que je mangeais, c'était des légumes ou des soupes... de la flotte autrement dit.
Récemment je me suis reprise en main, peut-être grâce au retour du soleil, et puis aussi en regardant des photos de l'année dernière où je me trouvais nettement plus jolie. Je mange donc le plus équilibré possible, et surtout je mange de l'huile, parce qu'il faut accepter que l'huile est aussi bénéfique pour la santé. Sans graisse, tu as une mauvaise circulation, des problèmes intellectuels, des bobos très facilement et qui cicatrisent mal et lentement. A côté de ça je fais du sport environ 1h tous les 2 jours (marche, vélo, piscine, gym, jogging...), et je commence à avoir de la poitrine à nouveau, c'est fou comme ça fait plaisir :happy:
Je ne sais pas pourquoi toutes les filles cherchent toutes à maigrir aujourd'hui (enfin si, c'est à cause de la propagande des médias et de la mode qui prônent la minceur voire la maigreur), mais sache que les garçons préfèrent les jolies formes. Si c'est la cellulite qui te tracasse, il n'y a qu'une solution : le sport. Et maigrir ne veut pas dire ne plus avoir de cellulite.
 
A

AnonymousUser

Guest
Comme régime ? Bé je me le fais "toute seule", je mange bcp puis je mange moins. Enfin du n'importe quoi. J'essai de pas manger de sucreries et de nutella (ça c'est trop galère !) & sinon je fais très attention à mon alimentation.

Je regrette de faire régime mais j'arrive plus à m'arrêter, en quelque sorte.
J'suis vraiment pas gater par la nature moi alors ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes