Regions sympas sud france / locations abordables pour vacs

1 Novembre 2014
11
2
64
32
Bonjour à tous :)

Je sais pas si je suis au bon endroit, mais flemme de fouiller dans tous les forums ;)

Alors, avec mon copain on souhaiterait partir dans le sud de la France cet ete vers juillet/ aout pour une dizaine de jours.

Je voudrais savoir si vous connaisseriez des régions au bord de la mer, sympas et des plans locations pas trop trop chers!

Merci d'avance!! :jv:
 
15 Juin 2010
181
116
1 104
Guess
Tu peux allez faire un tour dans les Pyrénées-Orientales, là où mer et montagne se côtoient et où tu ne te trouves qu'à deux petits pas de la jolie ville de Barcelone. D'ailleurs mmz.com avait vanté les charmes d'un petit village situé dans le département dans son article sur les "villes française où passer un charmant week-end".

Si tu aimes les activités nautiques, les centres de plongées sous-marines, de kayak de mer et de randonnées palmées t'attendent. (Et je ne pense pas que ma liste soit exhaustive)
Si tu aimes te prélasser sur le sable chaud face à la Méditerranée et dos à la montagne, les plages d'Argelès, de Canet, du Barcarès (et je m'arrête là) sont prêtes à t'accueillir chaleureusement.
Tu peux également goûter au charme des petites criques de Paulilles. Mais là je n'en dis pas plus, ce serait dommage de te gâcher le plaisir de la découverte de ces petites pépites.
Un petit passage à Perpignan sera l'occasion, pendant un court instant, de visiter "la capitale de Pays Catalan" et son Castillet, de profiter d'une vue panoramique sur la ville en haut de la tour du Palais des Rois de Majorque et de te rafraîchir à une terrasse du Quai Vauban.
Si c'est la montagne qui t'intéresse, pas de problème ! Saute dans le Petit Train Jaune et sillonne les Pyrénées à son bord.


Pour ce qui est des locations malheureusement je ne peux pas vraiment t'aider. :erf:
 

meh

15 Mars 2015
53
270
74
Heyyy !
Le Sud de la France vers l'Espagne c'est vraiment super beau, mais c'est rempli de monde. Je pense particulièrement à Collioure : c'est beau, mais tu peux pas bouger le petit orteil.
Après, quitte à être dans le Sud, je pense que passer la frontière de l'Espagne pourrait être chouette, les locations sont moins chères.
 
1 Novembre 2014
11
2
64
32
Merci à vous 2 :)

J'ai suivi vos conseils pour ma décision finale : je loue un petit appart à port-vendres, ca à l'air très joli et un peu moins full que Collioure par exemple. Car je sens que ca m'aurait vite saoulée trop de gens partout, ahaha.

kiss kiss :pedo:
 
23 Avril 2015
20
65
24
Capbreton
www.facebook.com
ya aussi de l'autre côté qui est bien sympathique, Pays-Basque , Sud Landes ou bien en remontant vers la dune du Pyla et le bassin d'Arcachon .. San Sebastian et Hondarribia pas loin pour le côté espagnol, on peut y faire plein de choses, du surf, du paddle, des randonnées, du cheval, de bonnes dégustations, ya les férias de Bayonne fin juillet ou des fêtes de villages un peu tout le temps en fait..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes