M
MelPop21
Guest
Je réagis parce que vos messages me font un peu halluciner : le missionnaire n'est pas une position passive ! Il s'agit pas de se mettre en étoile de mer et d'attendre que ca se passe. Déja vous pouvez accompagner le mouvement avec le bassin, vous pouvez remontez vos jambes autour de lui voire carrément les mettre sur ses épaules (bon là ok vous pouvez plus bouger). Mais sinon, vous pouvez aussi toucher votre mec, ses fesses, le mordiller, lui faire des bisous dans le cou s'il aime ca, le griffer pour celles et ceux qui aiment.. Enfin il y a plein de choses à faire dans cette position, c'est la plus "classique" mais on peut faire plein de choses. Et pitié, bougez votre bassin, ne laissez pas votre mec faire tout le boulot sous prétexte que c'est vous qui êtes allongée ! Quand vous êtes en andromaque vous faîtes pas tout le travail, le mec bosse aussi, là c'est pareil...
Edit : J'anticipe les réactions. Evidemment si ca vous plait à vous et à votre mec que vous ne fassiez rien, grand bien vous fasse. Je parle juste aux nanas qui n'aiment pas la position parce qu'elles pensent qu'il s'agit de rester passive.
Re edit : Spoiler : Le mec n'est pas supposé vous écraser mais tenir en appui sur ses bras. Sinon, effectivement, il y a risque d'homicide involontaire.
Edit : J'anticipe les réactions. Evidemment si ca vous plait à vous et à votre mec que vous ne fassiez rien, grand bien vous fasse. Je parle juste aux nanas qui n'aiment pas la position parce qu'elles pensent qu'il s'agit de rester passive.
Re edit : Spoiler : Le mec n'est pas supposé vous écraser mais tenir en appui sur ses bras. Sinon, effectivement, il y a risque d'homicide involontaire.