Rémi Gaillard piège Confessions Intimes en direct à la télé

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
fab;4057461 a dit :
Bah non, pas du tout. J'te conseille de le rencontrer, tu verras, c'est tout sauf du mépris. J'commence un peu à le connaître et je pense que ce mec n'est pas du tout capable d'avoir du mépris pour qui que ce soit. (après j'veux bien croire qu'on puisse interpréter son twitter comme ça sans le connaître mais en vrai, pas du tout)
Je veux bien te croire, c'est vrai que quand on rencontre la personne c'est souvent différent. Mais c'est vrai que par son compte twitter ou en interview je le trouve très antipathique (puis il avait dit qu'il aimait pas les gens de toute façon :cretin:) !
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Ahahaha je jubile  :domokun:
Quand je lis "comme si on le savait pas que c'était truqué", d'accord mais alors pourquoi le regarder ?? Savoir qu'on est pris pour des teubés, accepter et jouer le jeu, c'est quand même fort non ? C'est un truc qui m'échappe ça...
 
20 Octobre 2012
479
408
794
zgu;4057713 a dit :
Quand je lis "comme si on le savait pas que c'était truqué", d'accord mais alors pourquoi le regarder ?? Savoir qu'on est pris pour des teubés, accepter et jouer le jeu, c'est quand même fort non ? C'est un truc qui m'échappe ça...
Parce que même si on sait que c'est du fake ça reste quand même drôle à voir :cretin:
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
@clover- C'est ça que je comprends pas justement... Trouver ça drôle, alors que ce sont des situations plutôt exaspérantes et tristes selon moi, et en plus en sachant que c'est pas vrai. Derrière ça y a des mecs qui ont réfléchi de comment tourner la chose de façon à ce que nous public on tombe dans le panneau, qu'on y trouve un intérêt.
On se fait manipuler mais finalement ça ne nous dérange pas plus que ça...
Désolée je fais ma réac :lol: mais il y a quelque chose de malsain dans tout ça qui me dérange...
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
Quand j'avais une télé, j'avoue que j'aimais bien ce genre de programme, tout en me sentant coupable de voyeurisme envers des pauvres gens tous plus ridicules les uns que les autres. Mais ma foi, ça divertit.

Et finalement, savoir, avoir la confirmation plutôt, que c'est tourné plusieurs fois par exemple, écrit, scénarisé etc, bah finalement... C'est du théâtre non ? Un théâtre moderne, "contemporain", actuel... Enfin on peut bien en rire ou en pleurer alors, puisque c'est fait pour ça ?! Après c'est comme tout à la télé, si t'aimes pas, tu zappes.

(Ou alors tu décides de plus avoir de télé : pas de tentation)
 
30 Août 2011
3
3
3 664
Paris
Moi aussi je comprends pas pourquoi on accorde de l'importance à ce que je dis.

Et encore moins pourquoi Fabrice dit qu'il n'y a aucun mépris chez moi.

Et encore encore moins pourquoi j'ai le droit de poster ici, sur ce forum interdit aux zhommes et réservé aux madmoizelles.

Et surtout, non, je ne suis pas dans la provoc' et je pense que je peux coucher avec n'importe laquelle d'entre vous, où je veux, quand je veux.

Navo.
Une madmoizelle pas comme les autres.

P.S. : N'hésitez pas à me BIG UP à l'aide du bouton sous ce message, les madz !
 
15 Mars 2010
24
14
1 064
Beaumont du Gatinais
Le seul truc qui me vient à l'esprit c'est... pourquoi ?

J'veux dire, pour prouver que c'est du fake, que c'est scénarisé, qu'ils en rajoutent... Mais bonjour l'enfoncage de porte grande ouverte quoi, ça ne sert à rien.

On le sait que c'est bidon, ou à la limite on le suppose, je ne vois pas pourquoi aller faire toute une fausse emission pour le prouver. 

D'une c'est se moquer ouvertement de tous les spectateurs, bien plus que se moquer de TF1 selon moi.

De deux, c'est même pas drôle (enfin selon moi). Un piège en direct, un canular à la télévision avec réactions en direct aurait à la limite pu être interessant (si l'idée était bonne en tout cas car je maintiens que cette supercherie est une blague en elle même), mais là, c'est "coucou TF1 hihihi j't'ai piégé t'as vu" hmm... :stare:

Les spéctateurs savent ce qu'ils regardent quand ils mettent confessions intimes, je pense qu'ils n'ont pas vraiment besoin qu'on leur balance à la figure qu'ils sont des gros naifs manipulés, laissons nous regarder c'qu'on veut et en paix.

(Et j'me pose la question, j'imagine que l'emission dispose de clause de confidentialité etc etc... Du coup il y aura des conséquences non ?)
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Juste pour tous ceux et celles qui proclament que toutes les histoires de ce programme sont du fake..

Je connais bien une journaliste qui a longtemps bossé pour cette émission, et je peux vous assurer que rien n'est truqué.
A la limite elle aurait préféré car c'était selon elle les castings les plus difficiles qu'elle a pu faire dans sa carrière. Trouver des cas comme ceux que l'ont peut voir est un véritable travail à base de sueur et de labeur.
 
20 Novembre 2012
912
7 996
4 064
Paris
black-mamba-2;4060074 a dit :
Juste pour tous ceux et celles qui proclament que toutes les histoires de ce programme sont du fake..

Je connais bien une journaliste qui a longtemps bossé pour cette émission, et je peux vous assurer que rien n'est truqué.
A la limite elle aurait préféré car c'était selon elle les castings les plus difficiles qu'elle a pu faire dans sa carrière. Trouver des cas comme ceux que l'ont peut voir est un véritable travail à base de sueur et de labeur.

Pareil, l'une de mes amies a travaillé pour une émission du même genre (axée coaching), et elle était elle-même effarée par les familles qu'elle rencontrait... Exemple parlant, l'équipe a voulu filmer des parents avec leurs enfants à l'heure du diner, eh bien ils ont chacun pris leur assiette pour manger dans des pièces séparées, comme ils en avaient l'habitude... Sous les yeux stupéfaits du caméraman et de la journaliste :d
 
28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
navo;4058151 a dit :
Moi aussi je comprends pas pourquoi on accorde de l'importance à ce que je dis.

Et encore moins pourquoi Fabrice dit qu'il n'y a aucun mépris chez moi.

Et encore encore moins pourquoi j'ai le droit de poster ici, sur ce forum interdit aux zhommes et réservé aux madmoizelles.

Et surtout, non, je ne suis pas dans la provoc' et je pense que je peux coucher avec n'importe laquelle d'entre vous, où je veux, quand je veux.

Navo.
Une madmoizelle pas comme les autres.

P.S. : N'hésitez pas à me BIG UP à l'aide du bouton sous ce message, les madz !

Il y'a. Un homme. Ici.

tumblr_lt7mnctLjp1qfj1an.gif


Faut s'en aller monsieur maintenant. Personne ne veut de vous içi. Je mets même pas de Big Up parce que je résiste farouchement à toute forme d'autorité phallocrate. (Est-ce que si on est toutes aussi sympathiques que ma personne tu rouvres le blavog? Cordialement, kiss kiss love love.)(En vrai fais-le c'était mon blog préféré.)
 
Dernière édition :
19 Février 2013
157
83
0
Paris
Bidonnée ou pas, je suis une fan de Confessions Intimes ! On se fait même des soirées entre copines devant si on sait qu'un bon sujet façon "je suis trop jaloux" ou "ma femme est une sous-merde" va être diffusé. Ça ne me gène pas du tout qu'on me prenne pour une débile qui n'a pas comprit que tout était faux. Tant que je me détend, je n'ai pas besoin que ce soit vrai.

Par contre j'ai trouvé la fin de l'article avec les tweets inutile et hors-sujet...
 
29 Mai 2012
349
245
2 284
A toutes celles qui disent "si vous savez que c'est truqué, pourquoi vous regardez? pourquoi vous avez envie de voir des gens dans des situations bizarres, complexes, des gens qui sont faux" etc ...

Avant, y'avait des foires et des cirques pour ça. Maintenant on a juste plus envie de bouger nos fesses. On se doute tous à un degré différent que c'est truqué, mais ça incite quand même à la curiosité. Comptez le nombre de gens autour de vous qui regardent de la télé-réalité (Secret Story, Les Anges, Koh Lanta, Pekin Express même, mais aussi Tellement Vrai et cie) pas par interet réel pour l'émission, mais juste pour voir des gens dans des situations un peu droles, dramatiques etc ... Vous seriez surpris.

Faut pas que la télé nous prenne pour des cons, mais faut pas non plus que vous pensiez qu'on est absolument tous des pigeons.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes