Rencontre à Clermont- Ferrand entre Mads

24 Mars 2010
144
41
1 089
Mende
Bon on serait donc 5 (oui je suis super douée en math).
Pour le pique nique il fait un peu froid maintenant, je propose un gouter, par exemple crépe ou quelque chose comme ça.
Et si vous voulez on peut se retrouver chez moi, c'est assez grand.

Dites moi si ça vous va ou si vous avez des propositions.

11 Décembre 2010
66
29
1 069
Les Martres de Veyre
Oui, j'ai retiré mon vote et j'ai pas pris le temps d'expliquer pourquoi, désolée.

Au final, je ne peux sans doute pas ce week end, et au contraire, je peux peut-être le week-end d'après, mais pas sûr du tout, en fait, une obscure histoire de stage mal ficellé pour le salon du livre de blanzat, bref, pas sûre de le faire au final, mais même si j'y vais pas, j'aurais sans doute à aller à une séance de cinéma documentaire du festival Trace de Vie pour mes cours.
Bref au final je prefère pas trop m'engager, et je m'adapterais si je peux à ce que vous avez décidé ;)

[Et j'ai oublié de dire que même si jsuis pas sûre de venir, l'idée du gouter est cool, je pense qu'on pourrait voir éventuellement à toute amener un petit truc, untelle un gateau, une autre du jus de fruit ou que-sais-je.
Et si on peut se mettre à l'abri chez toi Klaymanse (ou une autre madz qui serait sur clermont même), c'est sur que c'est plus pratique vu la saison.]

14 Juin 2011
107
44
694
VENISSIEUX
Adage.;2703569 a dit :
Ah, mais un pique-nique sous la neige ça a son charme ;) .
Kleymanse tu habites par où ?

J'ai déjà fait un goûter avec les mad'z de Nantes, c'était une bonne idée. On s'était réparti la nourriture ;) .

Karma Boomerang pas de souci, et si jamais tu te libères ce sera super!

Nantes ? Tu gambades beaucoup :P

Kleymanse;2703850 a dit :
J'habite avenue charras c'est à la gare quasiment.

Ca me gène un peu qu'on vienne chez toi comme ça :red:
Personellement, ça m'aurait pas dérangé de se voir à l'extérieur. Après c'est comme vous le souhaitez ! Je suis la bande :)

Maintenant, il faut qu'on se répartisse toussa ! Certes, c'est pas tout de suite.

24 Mars 2010
144
41
1 089
Mende
Moi ça ne me géne pas que vous veniez, en plus on sera entre nous.
Mais si il y en a qui préférent on peut faire autrement, c'est comme vous voulez.

Et j'avais aussi proposé ça pcq l'hiver j'aodre me retrouver bien au chaud, avec un chocolat chaud pour discuter, j'ai un côté ours je crois !

19 Octobre 2011
49
15
2 179
Avignon
www.pinterest.com
Je viens juste de voir qu'il y avait du mouv' sur ce topic ! (Plus d'ordi -_-")
Jsuis super décue, je suis quasiment à un mois de mon concours, du coup mes sorties vont se limiter au max..
En tout cas je suis très emballée par l'idée d'une réunion de madz et si celle ci se passe bien vous serez peut être open pour remettre ca au second semestre, je l'espère en tout cas ! Bisous les madz !!

14 Juin 2011
107
44
694
VENISSIEUX
Oh. Heureusement que je regarde parce que ça ne m'a pas affiché que j'avais du "nouveau à lire" ...

Oui, toujours oké pour moi. :)

Je pourrais ramener de quoi boire. Oasis ? Coca ? Je n'ai pas de four non plus, puis je suis pas douée en cuisine de toute façon :erf:

1 Avril 2007
574
676
5 024
MAYENNE
Je suis trop désolé j'avais trop zappé que c'était ce week end mais j'ai pas cours demain donc j'ai prévu de rentrer ce week-end. Du coup je pourrai pas être des votres, je suis désolé de vous faire faux bond au dernier moment.:sad:

En tous cas j'espère que vous vous amuserez bien ! Vous nous raconterez tout ;)

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
Ca m'enerve je peux pas me connecter tous les jours...bref je viens juste te voir le "new mention" et je vais pas pouvoir !! J'suis désolée les filles ! J'ai du boulot par dessus la tête et ma vie pour le moment c'est chez moi/la fac et c'est à peu près tout !! :crying: Autant dire pas la joie !
Bon si jamais vous faites un truc autour d'un café un aprem, tenez moi au courant, j'aurais peut etre reussi à sortir la tête de mes devoirs !!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes