SillyBee;2490274 a dit :Moi non plus : )
On fera nos timides dans un coin haha ! (enfin sauf si je bois plus de 2 verres...) (et si je viens bien sûr)
Venez les filles!
SillyBee;2490274 a dit :Moi non plus : )
On fera nos timides dans un coin haha ! (enfin sauf si je bois plus de 2 verres...) (et si je viens bien sûr)
Borderline.;2490966 a dit :Venez les filles!
Sow²;2491378 a dit :(je ferai le ménage, le repassage, la vaisselle, je sortirai le chien et les poubelles... j'ai juste besoin d'un hébergement de secours, au cas où je n'arrive pas à en trouver un par mes propres moyens
Sauf si, je le répète, certaines s'engagent solennellement à ne pas dormir de la nuit, et à sillonner le tout Paris pour tenir jusqu'au jour, auquel cas le souci ne se pose même plus )
SillyBee;2491665 a dit :Il y a 95% de chances que ce soit bon pour moi, mais je m'engage pas tant que je peux pas être certaine.
Et si jamais je suis sûre d'être là, je proposerai une ou deux places sur mon super canapé lit trop confortable (j'ai négocié avec mon copain). Même que j'habite pas loin de l'UFO donc on pourra rentrer rôties
J'essaie de déterminer ça d'ici la fin du mois !
Jimi H.;2492478 a dit :J'arrive après tout le monde parce que je viens de voir le message de @Borderline. () mais OUI JE VIENS !
(par contre, je ne sais pas s'il y des infos autres que sur la première page, parce que mon téléphone est méchant )
Borderline.;2493530 a dit :Donc tu as une place pour Sow?
.Amychu.;2496476 a dit :J'adorerais venir, mais j'aurais surement besoin d'un hébergement (j'habite en banlieue, et rentrer de nuit c?est no way).
Une âme charitable ?
.Amychu.;2496482 a dit :Ce serait extra de ta part !
Bon, va falloir que je vois si je peux venir (je dois convaincre mon père, avec la prépa ça va être chaud), mais j'ai vraiment envie de venir
Merci Albany merci