Tchi;2474752 a dit :

Traumen;2474756 a dit :
)Sow²;2474779 a dit :On a le droit de venir même si on est pas des parisiennes et qu'on arrive à s'organiser un petit WE à Paris ? Rien n'est sûr, mais je demande, au cas où...![]()
.
). Sinon, il y a:Lelaina;2474822 a dit :Han, je veux te voir cette fois, il faut que je vienne à Paris !![]()
Cambouis;2474827 a dit :Vu que maintenant je travaille et que donc j'aurais des sousous, je crois pouvoir dire que je viens ! Bon faut juste par contre que ce ne soit pas un samedi parce que ce jour-là, ma patronne a besoin de tous ses serveurs. Un autre jour, je peux négocier pour avoir ma journée de repos, les plannings sont faits de semaine en semaine donc c'est faisable.
.

Euh, pour moi c'est pas possible mon poussin mais si tu viens 2/3 jours, on aura l'occasion de se voir, je peux même t'héberger !!So.line;2474910 a dit :Haaaan je dirais bien oui la tout de suite !
Déjà pour rencontrer Borderline, mais aussi @Chester, revoir Manzana et tout plein de Madz chouettes !
Le 9 ca m'arrange pas, après si je bosse pas en semaine ca pourrait etre faisable, faut juste que Chéri me laisse partir 2 ou 3 jours avec la puce. S'pas gagné !![]()