Rencontre avec les madmoiZelles voyageuses à l'aéroport Charles de Gaulle

29 Juillet 2014
63
27
169
J'aime beaucoup l'idée de l'article !
Ca donne envie de partiiiiiiiiiiiir.
Un prochain article à Orly ? (lol)


Nostalgie de mon week-end à Barcelone et de mes vacances à Ibiza.
Prochain voyage ? En septembre. Destination ? Crete ou Turquie !
 
A

aurelie-koala

Guest
C'est un article bien intéressant!

Cet été fut mouvementé pour ma part, je suis partie au Québec pendant trois semaines avant de prendre un avion Philadelphie-Los Angeles. J'y suis actuellement et depuis un mois bientôt et pour le retour je vais devoir prendre quatre avions... :ko:
 
1 Octobre 2012
552
765
844
www.facebook.com
Cela me rappelle mon départ pour la Nouvelle Zélande, l'excitation du départ, le stress de l'inconnue, l'euphorie quand l'avion décolle !
Super article !! merci
 
13 Juillet 2014
4
0
52
Poitiers
J'ai littéralement adoré l'idée de cet article, il faudrait en faire plus souvent! Je ne peux qu'être d'accord avec la jeune fille tahitienne, quand on vient d'un petit DOM TOM à l'autre bout du monde, la métropole, et surtout Paris c'est... Différent.

Je prends l'avion à CDG dans quelques jours, direction le Canada pour continuer mes études!
 
Quelle coïncidence, un article sur CDG alors que j'y serai dans dix jours pour accompagner une amie et dans deux semaines pour mon propre départ...

Nous partons toutes les deux pour nos études, pendant un an : elle en Corée du Sud, à Séoul, et moi à Jérusalem, en Israël (comme la Madz de l'article !). 

J'ai hâte, mais je flippe un peu pour les bagages (23 kilos, ce n'est pas beaucoup pour un an !). 
 
18 Janvier 2012
4 348
27 470
5 744
Je passe tellement de temps à Charles de Gaulle c'est un peu devenu ma deuxième maison ! :yawn: (bon, n'exagérons pas)

Je trouve l’initiative très sympa, mais comment tu as fait @mirceaausten : tu as réuni les Madz sur un forum/topic avant ou tu t'es promenée une journée entière à CDG avec une grande pancarte "Viens causer à Madmoizelle !" ? :winky:
 
18 Décembre 2008
487
262
4 734
Paris
J'y serai dans 2 jours!
Cet article me donne encore plus de bouger. Déjà que je n'en peux plus d'attendre. Là j'ai juste envie de prendre mes valises et de partir à l'aéroport.
 
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
lilly-lou;4872799 a dit :
Je passe tellement de temps à Charles de Gaulle c'est un peu devenu ma deuxième maison ! :yawn: (bon, n'exagérons pas)

Je trouve l’initiative très sympa, mais comment tu as fait @mirceaausten : tu as réuni les Madz sur un forum/topic avant ou tu t'es promenée une journée entière à CDG avec une grande pancarte "Viens causer à Madmoizelle !" ? :winky:

Je me suis pointée et j'ai été embêter toutes les nanas anglophone/hispanique/francophone que j'ai croisé et qui me semblait avoir la 20aine :d !
Ca m'a pris un petit aprem mais c'était super sympa d'être à CdG sans le stress du départ, on  peut se rendre compte qu'architecturalement parlant c'est étonnamment bien fait ^^
 
19 Juillet 2013
1 302
1 111
684
Loompaland
Tahiti :jv:


Plus jeune mes parents me disaient de remplir une valise de billets et quand j'aurais la valise remplie, je pourrais me payer le voyage pour aller à Tahiti! C'était mignon j'y croyais, mais j'ai jamais essayé :cretin:
 
18 Janvier 2012
4 348
27 470
5 744
mircea-austen;4872833 a dit :
lilly-lou;4872799 a dit :
Je passe tellement de temps à Charles de Gaulle c'est un peu devenu ma deuxième maison ! :yawn: (bon, n'exagérons pas)

Je trouve l’initiative très sympa, mais comment tu as fait @mirceaausten : tu as réuni les Madz sur un forum/topic avant ou tu t'es promenée une journée entière à CDG avec une grande pancarte "Viens causer à Madmoizelle !" ? :winky:

Je me suis pointée et j'ai été embêter toutes les nanas anglophone/hispanique/francophone que j'ai croisé et qui me semblait avoir la 20aine :d !
Ca m'a pris un petit aprem mais c'était super sympa d'être à CdG sans le stress du départ, on  peut se rendre compte qu'architecturalement parlant c'est étonnamment bien fait ^^

J'adore CDG, et contrairement à pleins de gens avec lesquels j'en ai parlé, je le trouve très bien fait ! Je suis tellement flippée de rater mon avion que j'arrive toujours en avance, j'ai tout le temps de profiter du lieu :yawn: (j'aime bien :shifty:)

En tout cas, c'est une très jolie initiative, ça apporte de la fraicheur à Madmoizelle de faire des articles comme ça qui ne rentrent dans aucune case et qui surprennent même les toutes vieilles lectrices ... ;) (non pas que vous ne vous renouvelez pas, hein!)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes