Rencontre avec Metz et Nancy sur fond de marché de Nöel [TERMINE]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Août 2011
177
104
744
Balaruc le vieux
Bon et bien je serais presente c'est sur :d suffit juste de me dire l'heure et le lieu !
Je vais decouvrir tout pleins de specialités alsacienne :danser:
Gandalf On boira du vin chaud pour toi. Sinon tu m'avais parlé d'une soirée raclette il y'a peu de temps, c'est le samedi soir, c'est ou ? :red: j'ai pas trop bien suivie.

Sinon j'ai hâte, j'ai hâte ! :youpinoel::cuculnoel::free:

Edit ! xMarnie propose un atelier de macarons au fois gras à 14h ce samedi, moi ca me botte vraiment, donc j'ai eu une idée si ca tente certaine pourquoi ne pas faire un tour a l'atelier et après aller au marché de noel ?
Je quotte pour voir si des filles sont intéressées
Mr Heisenberg Rigel Ziggie Jialing Nadja
 
7 Décembre 2007
7 534
14 798
6 154
C'est chou mais je serais pas encore arrivée, et je suis tata Gandalf, par contre la maison du foie gras là je veux bien y faire un tour et surtout me l'enfiler le foie gras :nomnom:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Sweetypepper : En fait, à la base, on devait faire une soirée raclette avec Catimini-mini Boop et Ziggie. Puis le concept du gros weekend Marché de Noël s'est greffé sur le truc.

Du coup y'a pas vraiment de "Soirée Raclette" de prévue puisqu'on mangera en ville le midi et le soir histoire de profiter de l'ambiance, sauf si ça te dit (et je propose ça à la cantonade bien sur, celui qui veut y vient) de venir grailler à la maison vendredi soir avec Catimini, l'Homme et moi. Ou alors dimanche avec nous 4, vu que Zigggie sera aussi de la partie.

Open House (mais pas trop_trop Open Bar, hein, quand même)
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Sweetypepper;3763148 a dit :
Bon et bien je serais presente c'est sur :d suffit juste de me dire l'heure et le lieu !
Je vais decouvrir tout pleins de specialités alsacienne :danser:
Gandalf On boira du vin chaud pour toi. Sinon tu m'avais parlé d'une soirée raclette il y'a peu de temps, c'est le samedi soir, c'est ou ? :red: j'ai pas trop bien suivie.

Sinon j'ai hâte, j'ai hâte ! :youpinoel::cuculnoel::free:

Edit ! xMarnie propose un atelier de macarons au fois gras à 14h ce samedi, moi ca me botte vraiment, donc j'ai eu une idée si ca tente certaine pourquoi ne pas faire un tour a l'atelier et après aller au marché de noel ?
Je quotte pour voir si des filles sont intéressées
Mr Heisenberg Rigel Ziggie Jialing Nadja

Du foie gras :bave:
Franchement ça pourrait être super chouette.
Bon 14h ça fait un peu tôt, je ne suis pas certaine à 100% d'être réveillée mais je dis oui quand même.
 
19 Mai 2007
978
704
4 864
Paris
Sweetypepper;3763148 a dit :
Edit ! xMarnie propose un atelier de macarons au fois gras à 14h ce samedi, moi ca me botte vraiment, donc j'ai eu une idée si ca tente certaine pourquoi ne pas faire un tour a l'atelier et après aller au marché de noel ?

Je ne sais pas encore si je pourrai être là à 14h ou pas (je ne sais pas encore si je mange avec mon copain à midi ou pas), je vous tiendrai au courant. :)

Mais dans tous les cas je serai là l'aprem, au pire je peux toujours vous rejoindre au marché de Noël du coup ?
 
26 Avril 2009
558
225
3 034
Moi je ne pourrait pas être au marché de Noel l'apres midi...
par contre si l'atelier vous intéresse, dites le moi de sur pour vendredi soir comme ça je fait les courses et n'annule pas l'atelier... ;)

A bientôt j'espère !! :)

Edit : C'est près de l'arret de tram Glacière ! Dites moi vite si vous viendrez Samedi ! ;)
Edit2 : Jialing Rigel : c'est à 14.30 finalement demain pour l'atelier, à l'arret de tram Glacière. Je viendrais vous chercher.
Je vous envoi mon numéro en MP si jamais !
J'espère à demain !
 
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Raaaa les filles, j'ai TELLEMENT envie d'être avec vous! Please faites un petit compte-rendu de votre aprèm / soirée / weekend pour que je puisse être un peu là même depuis Glasgow. J'espère vous voir en rentrant après le 20! :happy:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
On a passé un weekend FABULEUX avec Ziggie, Catimini-mini Boop, Rigel, Jialing et Mr Heisenberg (et Homme) !!!

Le Marché de Noël, le pot chez Jeannette, et la raclette chez ouam, perso j'ai passé un weekend magique. Merci les filles !!! C'était gé-gé de vous rencontrer dans "Vraie Vie" malgré les températures digne de l'ère glacière, on remet ça quand vous voulez !!!

(Bon pour nous le dimanche c'était pâtisserie jusqu'à ce que Mort par Overdose de Sucre s'ensuive, et c'était crobien !!!)

Bref : juste un gros_gros merci !!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Discussions similaires

M
Réponses
33
Affichages
19 K
Forum Nancy/Metz
Membre supprimé 192145
M
M
Réponses
92
Affichages
13 K
Forum Nancy/Metz
Membre supprimé 93259
M

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes