Rencontre beauté à Paris

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Leech;3193220 a dit :
Oooh non, c'est nuuul :sad: (que tu puisses pas venir, pas que tu aies un boulot hein). Et tu finis à quelle heure (enfin, si tu sais) ?

Je ne sais pas encore. Je t'ai envoyé un MP sur FB à ce propos d'ailleurs : )
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Lenwha;3193242 a dit :
Je ne sais pas encore. Je t'ai envoyé un MP sur FB à ce propos d'ailleurs : )

Ah, je vais aller voir :cretin: (depuis que j'ai Twitter j'ai un peu déserté FB :XD:. Le pire c'est que je tweete même pas, j'me contente de suivre les potins et lire les articles postés).
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Iassouram;3193924 a dit :
PinkyLemon :cupidon:<3

Je travaille rue de la Convention (c'est à 4 stations de montparnasse, sur la ligne 12 direction mairie d'issy!). ça me ferait grave plaisir que vous passiez, c'est sûr! :jv:

Lenwha, c'est quoi comme boulot?

Je vends encore des gâteaux et des macarons mais dans une épicerie de luxe (je n'en sortirai donc jamais :yawn: ). En tout cas, je suis contente de ne pas bosser dans un fast-food.
Le magasin commence par un F (bonne devinette !). Si vous trouvez, merci de ne pas indiquer le nom du magasin (au pire, envoyez-moi un mp si vous êtes curieuse ; )
 
4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Lenwha;3193952 a dit :
Je vends encore des gâteaux et des macarons mais dans une épicerie de luxe (je n'en sortirai donc jamais :yawn: ). En tout cas, je suis contente de ne pas bosser dans un fast-food.
Le magasin commence par un F (bonne devinette !). Si vous trouvez, merci de ne pas indiquer le nom du magasin (au pire, envoyez-moi un mp si vous êtes curieuse ; )

C'est à Madeleine ton boulot?

Sinon moi je suis relativement nouvelle sur le forum beauté, mais je voudrais bien venir et je peux vous être bien utile pour aller en chercher certaines à la gare, pour faire le guide, et je décrypte aussi les étiquettes des produits :cretin:
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Je viens toujours te chercher Leech, j'ai pas de boulot :cretin: Plus sérieusement c'est trop naze j'ai l'impression que plus personne ne va venir.. :sad: (c'pas contre vous hun, ça tombe juste mal :erf:)
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Tétra;3193985 a dit :
C'est à Madeleine ton boulot?

Sinon moi je suis relativement nouvelle sur le forum beauté, mais je voudrais bien venir et je peux vous être bien utile pour aller en chercher certaines à la gare, pour faire le guide, et je décrypte aussi les étiquettes des produits :cretin:

Ouep, ouep ! C'est bon, je suis démasquée. En plus, il y a un Sephora dans la rue en face !
 
4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Lenwha;3193989 a dit :
Ouep, ouep ! C'est bon, je suis démasquée. En plus, il y a un Sephora dans la rue en face !

Je t'ai peut-être déjà croisée alors! (j'arrive pas à résister à l'éclair/paris-brest quand je passe dans le quartier...)

Si t'as des réducs je viens te visiter tous les jours! :cretin:
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Tétra;3194007 a dit :
Je t'ai peut-être déjà croisée alors! (j'arrive pas à résister à l'éclair/paris-brest quand je passe dans le quartier...)

Si t'as des réducs je viens te visiter tous les jours! :cretin:

Ah non, je n'ai pas encore commencé de travailler ! Il faudra attendre la semaine prochaine pour me voir apparaître en semaine ^^
 
B

boreale-2

Guest
Mais heu du coup si la plupart des filles travaillent le samedi...pourquoi on se voit pas un dimanche ? :shifty:
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Boréale;3194194 a dit :
Mais heu du coup si la plupart des filles travaillent le samedi...pourquoi on se voit pas un dimanche ? :shifty:

Essentiellement pour les magasins :erf: Mais on peut tout à fait faire le pique-nique le dimanche !
 
B

boreale-2

Guest
Sémélé;3194291 a dit :
Essentiellement pour les magasins :erf: Mais on peut tout à fait faire le pique-nique le dimanche !

Ah d'accord. Enfin je sais pas vous, et peut être que c'est parce que je suis moi même parisienne, mais j'attends de cette rencontre plus des échanges, des discussions, enfin voilà se voir en vrai, qu'on rigole, qu'on se rencontre enfin, que juste faire les magasins ensemble, ce qui sera même peut être assez laborieux si on est plutôt nombreuse. Mais c'est peut être parce que j'ai tous les magasins à disposition et que donc c'est pas exceptionnel pour moi je sais pas :cretin:
(pas taper, ce post est juste le résultat de la déception de voir que quelques filles vont manquer à cause du travail et que c'est dommage :erf: )
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Boréale;3194294 a dit :
Ah d'accord. Enfin je sais pas vous, et peut être que c'est parce que je suis moi même parisienne, mais j'attends de cette rencontre plus des échanges, des discussions, enfin voilà se voir en vrai, qu'on rigole, qu'on se rencontre enfin, que juste faire les magasins ensemble, ce qui sera même peut être assez laborieux si on est plutôt nombreuse. Mais c'est peut être parce que j'ai tous les magasins à disposition et que donc c'est pas exceptionnel pour moi je sais pas :cretin:
(pas taper, ce post est juste le résultat de la déception de voir que quelques filles vont manquer à cause du travail et que c'est dommage :erf: )

Pour moi c'est pareil, mais je me dis qu'on a certains magasins sympa / marques que certaines n'ont peut-être pas en province et ça serait dommage de passer à coté. Mais oui, le but c'est de partager, d'où ma proposition : le samedi, qui veut vient faire les magasins (et papoter hun, on est pas des robots :cretin:), et dimanche quand (presque) tout le monde pourra venir on fait un pique-nique / rencontre / whatever :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes