Rencontre des Madz' montréalaises

• Initiateur de la discussion Funambulante
  • Date de début

Nouish

Cracbadaboum
4 Décembre 2013
559
5 354
4 264
@Roonie Ca aurait été avec plaisir mais je n'habite plus à Montréal depuis 2 mois, je suis rentrée en France :cretin:
Il se peut surement que je revienne un jour, je vous préviendrai à ce moment là !

15 Janvier 2012
318
164
454
Coucou !

Je suis aussi de MTL même si je ne participe que très peu au forum, par gêne.

Je serais plutôt curieuse de faire plus ample connaissance avec certaines Madz. Je suis plutôt timide par contre.

13 Mars 2014
7
5
364
Moi je suis pour a 100% en plus je dois dire que je suis un peu perdue dans cette ville et un peu timide.

D'ailleurs même si c'est pas le sujet y a pas quelqu'un qui a des plans pour une colocation ou une chambre a loué car en 1 mois de recherche c'est la misère. Les gens répondent pas a mes mails ou mes SMS... bref la misère :sad: et la je désespéré vraiment....

Bonne journée

17 Août 2013
22
12
154
Bonjour bonjouuur!

Toujours en vie (@mawe :jv:), & toujours à Montréal, je suis partante pour une rencontre avec toutes nos petites nouvelles (et les moins nouvelles aussi, et celles qui ne l'ont jamais été aussi, hein @deadpool :lol:). Je travaille énormément en ce moment, mais dès le 30 aout je récupère un rythme me permettant de souffler!

@evouch as-tu essayé kijiji comme conseillé par la madz d'avant? Et craigslist? Es-tu à l'université? Je sais qu'à l'Udem par exemple, il y a des panneaux d'affichage spécialement pour les colocations etc.

21 Juin 2013
24
15
164
moi aussi c'est (presque) sans trop de gène que je débarque sur ce topic "1000 ans apres tout le monde" ;-) hi!

je suis française et j'habite Montréal depuis un peu plus d'une semaine.
Je connais un peu le Québec pour être en couple avec un québecois depuis bientôt 6 ans, on a vécu à la fois en France et au Québec, ca nous a fait voir du pays mais on a perdu pas mal "d'amis" en cours de route.
du coup ici on ne connait pas grand monde :|

Faire des rencontres Madz serait v.r.a.i.m.e.n.t  cool!
un thé à l’abri de la pluie (aujourd'hui) ou un mojito déjanté pendant les futures journées de canicule !? je suis ouverte à tout.

peut-être à bientôt!

15 Janvier 2012
318
164
454
Je me libère également un peu plus début septembre.

On pose une date dans ces eaux ? Mi-septembre peut-être ?

21 Juin 2013
24
15
164
ca y est j'ai mis mes dispo , mais je ne les connais pas tellement encore... je sais pas quand l'UDEM me donnera confirmation de mes horaires de cours et pareil pour ma job, je signe aujourd'hui lol.

@roonie je ne sais pas où tu es située mais sur la rue masson il me semble qu'ils cherchent du monde au subway. ;-)

à bientôt pour faire connaissance!

26 Avril 2010
457
283
3 764
privé
deadpool;4899464 a dit :
Alors, ma proposition : mercredi soir le 3 septembre, un verre tranquillou, et vendredi soir le 5 septembre, rencontre au parc Laurier en fin d'aprèm/début de soirée.

Ainsi, en semaine, tout le monde rentrera à une heure raisonnable, et le vendredi, on pourra prendre notre temps, ou finir plus tôt pour celles qui ont autre chose en soirée ! Et vous pourrez choisir votre soir, pour celles qui ont les deux dispos.

Quant aux autres, n'hésitez pas à vous rajouter au doodle ?
Ces deux dates me vont ! :boire:

4 Février 2011
51
36
679
Paris
deadpool;4899464 a dit :
Alorrrrrrrrs :cretin:

La date la plus populaire est le vendredi 5 septembre, où 5 MadZ sur 6 qui ont rempli le Doodle pourront être présentes.
Sinon, c'est soit le 3 septembre (mercredi), en soirée, ou le 8 septembre (lundi prochain) en soirée aussi.

Alors, ma proposition : mercredi soir le 3 septembre, un verre tranquillou, et vendredi soir le 5 septembre, rencontre au parc Laurier en fin d'aprèm/début de soirée.

Ainsi, en semaine, tout le monde rentrera à une heure raisonnable, et le vendredi, on pourra prendre notre temps, ou finir plus tôt pour celles qui ont autre chose en soirée ! Et vous pourrez choisir votre soir, pour celles qui ont les deux dispos.

Quant aux autres, n'hésitez pas à vous rajouter au doodle ?

@roonie, @tb_panda, @poughkeepsie, @chocolouve, @evouch, @hazel-grace, @madmoizelle_ginko, @vernita-g
Allo !

J'aimerais bien être de la partie vendredi !
Au plaisir de vous rencontrer toutes :)

17 Août 2013
22
12
154
Mais si on va au Cacao 70 ce vendredi je ne pourrais pas veniiir :gonk:
J'avais prévu d'aller supporter l'UdeM aux matchs de soccer ce vendredi à partir de 18h.

Par contre, si il y a des intéressées il y a un cours de hot pilates gratuit ce vendredi à 14h, pour le lieu je donnerais les détails demain quand on me les aura communiqués.
On peut faire une rencontre "préparation de la visite à Cacao 70 en se bougeant un peu". Ou pas. C'est si ça vous tente.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes