Rencontre des Madz' montréalaises

  • Initiateur de la discussion Funambulante
  • Date de début
11 Mai 2013
17
143
2 179
Je suis dispo certains soirs ou en fin de semaine, ça me ferait plaisir de rencontrer des nouvelles personnes donc si vous organisez quelque chose je suis avec attention :)
 
  • Big up !
Réactions : cornichon@roulette
17 Février 2013
23
105
4 664
Et bien moi aussi je suis malade ah ah la météo de Montréal, mais je vois qu'on est plusieurs partantes on pourrait se rencontrer la semaine prochaine autour d'un café ? La semaine prochaine je suis en relâche donc j'ai toute mes dispos :)
 
  • Big up !
Réactions : Pitiponk

Pitiponk

Lavender Haze, Djarum vanilla, Turkish jade
18 Mars 2006
686
34 047
5 684
these-are-a-few.tumblr.com
La semaine prochaine je suis libre, on se prend un café ? S'il fait beau et qu'il y a un reste de couleurs j'aurais bien voulu aller au Mont Royal profiter de la vue (à défaut d'aller ailleurs, j'ai tout loupéééééé cette année :gonk:)
 
11 Mai 2013
17
143
2 179
J'ai des déplacements la semaine pro donc ne serait sans doute pas dispo pour un café, mais si vous allez voir les couleurs je vous conseille la Tour Levis au parc Jean Drapeau, ça fait changement du Mont Royal et les couleurs étaient malade ce week-end!
 
  • Big up !
Réactions : Pitiponk
22 Octobre 2011
135
544
4 784
Lyon
Bonjour tout le monde !
Je suis en PVT, j'ai 26 ans, et je viens d'arriver sur Montréal (où j'avais déjà été en 2013), après un petit temps passé sur Toronto et Ottawa.
Je me sens assez seule depuis un certain temps (si bien que là tout de suite j'ai juste envie de rentrer en France haha). Donc je me demandais si certaines d'entre vous voulaient faire des activités du genre : musées (j'aime l'art contemporain), concert, faire une ballade, aller boire une bière, manger quelque part, visiter un truc, peu importe ! Je suis dispo aujourd'hui tout la journée et sinon les soirs de semaine.
Merci et à bientôt peut être !
 
1 Mars 2006
682
192
4 814
Montréal
Hey! Avec plaisir :) Je peux comprendre ce sentiment, en arrivant à Montréal la première année j'étais très entourée, puis petit à petit tout le monde est parti et j'ai eu une longue période de solitude :sad: Donc je suis toujours ouverte aux rencontres! En ce moment je suis en période d'exams, et comme j'ai une job à côté je suis pas mal occupée mais ça devrait être plus tranquille à partir du 18! Hésite pas à me mp :)
 
7 Octobre 2013
32
96
1 584
30
Montréal
Bonjour tout le monde !
Je suis en PVT, j'ai 26 ans, et je viens d'arriver sur Montréal (où j'avais déjà été en 2013), après un petit temps passé sur Toronto et Ottawa.
Je me sens assez seule depuis un certain temps (si bien que là tout de suite j'ai juste envie de rentrer en France haha). Donc je me demandais si certaines d'entre vous voulaient faire des activités du genre : musées (j'aime l'art contemporain), concert, faire une ballade, aller boire une bière, manger quelque part, visiter un truc, peu importe ! Je suis dispo aujourd'hui tout la journée et sinon les soirs de semaine.
Merci et à bientôt peut être !

Avec plaisir ! Ajoute moi sur FB (@julierose.6) !
 
11 Août 2014
27
12
1 574
MONTREAL
Hello everybody!
Je cherche une activité à faire sur Montréal : danse, yoga, activité artistique... vous avez des bonnes adresses à me conseiller ? J'habite sur le Plateau mais je travaille dans le Mile-End! On peut s'inscrire à plusieurs si ça vous tente !
Merci beaucoup d'avance :) :)
 
7 Octobre 2013
32
96
1 584
30
Montréal
Hello everybody!
Je cherche une activité à faire sur Montréal : danse, yoga, activité artistique... vous avez des bonnes adresses à me conseiller ? J'habite sur le Plateau mais je travaille dans le Mile-End! On peut s'inscrire à plusieurs si ça vous tente !
Merci beaucoup d'avance :) :)

Hello ! Montréal étant presque la capitale du swing, je te le suggère fortement (des danseurs déménagent à Mtl pour ça) ! Trois grosses écoles se partagent les étudiant.e.s : Swing88 (point fort technique), SwingConnexion (point fort musicalité), Cat's Corner (point fort indépendance/capacité d'improvisation). Pour débuter (niv. 1 et 2), tu peux prendre des cours à l'UQAM (même venant de l'extérieur c'est possible). Niveau prix tu t'en sors pour 120$ à l'UQAM et pour les écoles aussi, mais je crois qu'il y a moins de cours en école. Perso, je fais du swing à l'UQAM (je commence le niveau 2 à l'automne - s'il y a assez d'étudiants). Si tu veux, y a le spectacle de danse fin avril :d
 
  • Big up !
Réactions : zaytoun et Haüyne

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes