Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut tout le monde, je suis française et je viens d'arriver au Quebec samedi! Alors voila, j'habite a Otternburn park (40minutes de Montreal à peu près), et je m'ennuie un peu, certaines seraient intéressées pour me faire visiter le coin?
Ca serait vraiment cool, je suis ouverte à tout!
Salut @boomy ! Je suis arrivée à Montréal il y a peu (je ne suis clairement pas la mieux placer pou te faire visiter )mais si tu veux visiter la ville ce weekend on peut peut-être se faire une rencontre avec les Madzs dispos (selon leurs disponibilités! )samedi ou dimanche - depuis qu'on en parle de cette fameuse rencontre !!
@ceriize-bleue ça serait super! Ce week end je suis dispo justement! Il faudrait juste me dire si tu préfère samedi ou dimanche que je bloque ma journée! Tu habites dans Montréal même?
Vu la météo je pense que dimanche serait le mieux, mais à vérifier ce soir car elle est capable de changer toutes les heures
Oui j'y habite et j'y suis aussi en stage!