Alors alors, moi je ne pourrais sans doute pas être là le 25 car niveau thunes je suis juste dans le rouge, donc resto/ciné/toute dépense m'est juste impossible. Ceci dit, si la rencontre se fait effectivement et qu'on va boire un café, là ça peut se faire je pense ^^
@Rigby, ne t'en fais pas, on organisera un autre truc une autre fois ! Je me disais qu'une rencontre par mois, ça peut être cool, non ?
@Maus, tu es la bienvenue le 25, c'est mardi, et ce sera avec plaisir que nous t'accueillerons, ça va de soi !
@zeihpos,
@Maus,
@Pepette16,
@laurygwada,
@Hachisu,
@Rose.Hybride,
@Patagato,
@princess_cass,
@Marielle,
@Cottontail-, que dites-vous de se donner rendez-vous le 25 Aout à 14h00 devant Bagels & Coffee à Tours, celui près de la gare (juste en face du Sephora) ? Celles qui pourront mangeront/boirons un café, le mieux étant de voir ensuite ce qu'on fera, on verra où le vent nous porte. Si jamais ça ne se fait pas/l'une d'entre vous ne peut pas venir, pas de désespoir, on organisera quelque chose courant Septembre, puis Octobre, etc. Ce serait bien je pense qu'on soit à peu près fixées si du monde se déplace d'ici à dimanche soir disons, qu'il y'ait au moins deux trois personnes, histoire qu'il y'en ait pas une qui soit la seule à se pointer ^^