marielle;4919624 a dit :Bon week end @Cottontail- et j'espère qu'une autre rencontre aura lieu
Merciiii! A bientôt j'espère
marielle;4919624 a dit :Bon week end @Cottontail- et j'espère qu'une autre rencontre aura lieu
J'ai recompté en notant les noms de tout le monde et tu as raison, j'ai dû compter des gens en double !!aurya-k;4919663 a dit :Je n'avais compté que 6 personnesmarielle;4919624 a dit :Si j'ai bien compté nous serons 8 (j'espère en tout cas n'avoir oublié personne...)
kitty-kat;4919857 a dit :Tramway interrompu pour le moment .. Il y en a qui peuvent venir quand même ?
Édit : je suis bloquée à l'heure tranquille actuellement
C'était bien sympa cette petite rencontre !!cottontail-;4923501 a dit :@electrosmile @Kitty Kat @Kutschie @Elisa123 @Bazinga- @ernestine.youpi @Ipsie @_Nocturne
@Azaalea @Lunefulle Lovett @Marielle @Régalade @MadHope @Hayworth @Aurya K @Rose De Porcelaine
Coucou les filles!
Alors cette rencontre samedi?
Est-ce que ça vous dis de remettre ça ce week-end? Comme on était plusieurs à pas avoir été là...
Cette année ce sera "samedi-madmoizelle" toutes les semainesmarielle;4923580 a dit :cottontail-;4923501 a dit :@electrosmile @Kitty Kat @Kutschie @Elisa123 @Bazinga- @ernestine.youpi @Ipsie @_Nocturne
@Azaalea @Lunefulle Lovett @Marielle @Régalade @MadHope @Hayworth @Aurya K @Swirly @Rose De Porcelaine
Coucou les filles!
Est-ce que ça vous dis de remettre ça ce week-end? Comme on était plusieurs à pas avoir été là...
Du coup, on devra faire encore une autre rencontre pour que je vois celles que je connais pas
Mon budget "verres à Plume" ne va pas le supportercottontail-;4923592 a dit :Cette année ce sera "samedi-madmoizelle" toutes les semainesmarielle;4923580 a dit :cottontail-;4923501 a dit :@electrosmile @Kitty Kat @Kutschie @Elisa123 @Bazinga- @ernestine.youpi @Ipsie @_Nocturne
@Azaalea @Lunefulle Lovett @Marielle @Régalade @MadHope @Hayworth @Aurya K @Swirly @Rose De Porcelaine
Coucou les filles!
Du coup, on devra faire encore une autre rencontre pour que je vois celles que je connais pas
Oh ouiiiiiiikitty-kat;4923872 a dit :marielle;4923854 a dit :On va être obligées de varier les rencontres ^^
Rhô oui ! Pourquoi pas un pique-nique ou apéro Madmoizelle dans un parc avant que l'automne arrive ?