Rencontre des Mad'z Tours et les environs

3 Mars 2013
172
802
4 794
30
Tours
Hello je me lance ! :) Je suis à Tours depuis un an et je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer beaucoup de nouvelles personnes. J'ai un peu envie et besoin de m'aérer l'esprit et de voir de nouvelles têtes en ce moment alors si ça dit à une de vous d'aller boire un café ou manger un petit goûter un de ces quatre, qu'elle me fasse signe ! Je suis dispo les Mardi, Jeudi et Vendredi la journée vu que je ne bosse à temps partiel. :)
 
  • Big up !
Réactions : Locke
27 Juillet 2011
70
90
2 899
Hello je me lance ! :) Je suis à Tours depuis un an et je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer beaucoup de nouvelles personnes. J'ai un peu envie et besoin de m'aérer l'esprit et de voir de nouvelles têtes en ce moment alors si ça dit à une de vous d'aller boire un café ou manger un petit goûter un de ces quatre, qu'elle me fasse signe ! Je suis dispo les Mardi, Jeudi et Vendredi la journée vu que je ne bosse à temps partiel. :)
Coucou, pareil je suis en Touraine depuis un an et le même ressenti ! Je bosse à mon compte, donc peu importe les jours.
 
14 Janvier 2009
306
1 518
5 014
lecowboydetchernobyl.blogspot.fr
Salut, désolée du silence pendant mille ans, la raison toute simple : les forums mmz fonctionnent 1 fois sur 10 chez moi, j'ai dû charger pendant 30 minutes pour accéder ici, je comprends pas pourquoi :sad: je sais même pas si ce post va passer d'ailleurs..!
Je suis toujours partante pour un café ou un verre à Tours, pour l'instant je suis dispo un peu tout le temps !
 
30 Décembre 2015
29
17
664
33
St Etienne
Hello !!
A mon tour de relancer cette conversation.
Je suis sur Tours depuis Septembre et je ne connais pas grand monde non plus pour le moment..
Du coup, je serais bien partante pour une soirée jeu de societé, une sortie (aller voir un match de sport, d'impro theatrale, faire une rando...) ou encore aller boire un verre tout simplement en terrasse.
On pourrait convenir d'une date, qu'en pensez-vous?
A bientot :)
 
  • Big up !
Réactions : Claire.M
25 Juillet 2021
2
1
4
29
Bien le bonjour tout le monde !
Après un an d'exil à Orléans, me revoilà dans cette magnifique ville qu'est Tours. J'ai décidé de me lancer et de rencontrer des nouvelles personnes ! Si parmi vous, certain.e.s sont partant.e.s pour prendre un verre, faire connaissance, aller au musée etc avec une gentille prof d'anglais, let me know !
 
  • Big up !
Réactions : Locke
14 Novembre 2017
9
14
1 564
Bonjour les Madz,
Je relance la conversation : je vis à Tours depuis quelques années, et ai bien envie de rencontrer de nouvelles personnes !
Si certaines d'entre vous sont motivées pour aller boire un verre, et faire des sorties, n'hésitez pas à envoyer un message.
Est-ce que cela vous dirait d'aller prendre un verre mercredi soir ?
En espérant avoir des retours, je vous souhaite à toutes une belle journée ! :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes