Si j'ai bien compris, on ne sera que 3 : @Tshepiso @Lou-wizz et moi !!
Du coup, histoire d'âtre reconnaissable : je suis de taille moyenne, ronde et avec des lunettes ! ça vous aide hein
Sinon j'aurai les cheveux attachés, un pantalon noir et une veste en simili cuir noire aussi ! S'il fait bon, j'aurai peut-être ouvert ma verste, j'aurai un pull bleu en dessous....
Et en plus reconnaissable, j'aurai un sac à main vert et une sacoche d'ordinateur avec le logo de la région en gros dessus !!!
À tout à l'heure au pieds du monstre
Du coup, histoire d'âtre reconnaissable : je suis de taille moyenne, ronde et avec des lunettes ! ça vous aide hein

Sinon j'aurai les cheveux attachés, un pantalon noir et une veste en simili cuir noire aussi ! S'il fait bon, j'aurai peut-être ouvert ma verste, j'aurai un pull bleu en dessous....
Et en plus reconnaissable, j'aurai un sac à main vert et une sacoche d'ordinateur avec le logo de la région en gros dessus !!!
À tout à l'heure au pieds du monstre

) Mais bon rassure-toi, j'étais en L1 Lettres donc je suppose que c'était évident qu'on soit ultra nombreux, j'en connais d'ailleurs peu qui restent! Mais dans ton master vous serez une classe un peu plus normale donc y'a moyen de se faire des amis hein! Je connais plusieurs personnes qui sont sorties plus ou moins récemment de ce master, envoie-moi un mp si ça t'intéresse! (Je pourrais te briefer niveau pestacle/ciné aussi, je connais les bons plans par cœur)