Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@La Dame Grise Je viens de regarder les trajets sur le site TBM ça me fait 1h de trajet avec 2 ou 3 correspondance.... Du coup je pense pas que je viendrais finalement ça va être trop galère pour le retour désolée ! Mais si un de ces jours vous faites une sortie en ville je viendrais avec plaisir !
@Ratetelle
Je passe par Google maps, moi Après c'est un trajet toutes les heures (genre 22h30, 23h30, 00h30 et 01h30) donc faut voir si un des horaires te convient
@La Dame Grise D'acc bon ba je vais réfléchir alors pc je sait pas si je me sent de faire 40 min de trajet allée-retour (surtout pour le retour en fait) sachant que je bosse tôt le lendemain ! Je te confirme ça ce soir ou demain matin !
@Ratetelle@Koalys arrive vers 18h si mes souvenirs sont bons, @Loupit plus tard parce qu'elle va voir Cy en dédicace, et @Querencia est toujours pas décidée
@La Dame Grise Ok ça marche ! Selon l'heure à laquelle je fini je pense que je viendrais pour 18h aussi comme ça je pourrais partir pas trop tard ! Il y a besoin de ramener des trucs ou pas ?
@La Dame Grise Ah au fait est-ce que ce serait possible de m'envoyer ton numéro par mp s'il te plait pour que je puisse te contacter demain ? Pc j'ai plus de forfait internet donc je pourrais pas checker le forum ! ^^'