Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Tératogène ça m'aurait bien plu de t'accompagner mais je dois être chez moi pour 20h-20h30, donc ça va être un peu tendu (j'ai pas envie d'être malpolie et partir en plein milieu de la phrase de quelqu'un...)
D'ailleurs, j'en profite pour savoir si certain(e)s d'entre vous seraient motivé(e)s pour une petite sortie pique-nique dans un parc un soir ou un week-end, vu que les jours sont de plus en plus long et qu'il fait beau
Hello !
On se retrouve avec @Noda à l'Apollo (place Fernand Lafargue) pour notre rdv tricot-bière-vin hebdomadaire , vers 17h30-18h ! Si vous voulez vous joindre à nous (tricot ou pas !!), n'hésitez pas !
J'en profite pour relancer le pique nique (désolée pour le délai...) ! début de semaine prochaine, des motivées ?
@Célou@Noda vu que vous y allez tôt, on peut venir ma pote et moi On fera du point de croix (je lui apprends) par contre
Édit : enfin on réfléchit à la question parce qu'on vient de faire 6 bornes, et ptètre que quand on sera assises dans mon canapé on aura du mal à nous relever
Bonjour ! Je serai en visite a Bordeaux aux alentours du 9 mai pour deux trois jours, si vous faites des choses a ce moment, je veux bien participer eheh
Ahlalalala j'ai pris mon billet et j'arrive le 4 mai ! J'ai hate ! J'espère que certaines d'entre vous seront libres pour me montrer les plus jolis endroits...