Rencontre entre Madz Rennaises

22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
30
J'aurais adoré participer, déjà parce que j'ai super envie de rencontrer les Madz rennaises, et parce que j'adore les Retour vers le futur ! :dowant:
Mais j'organise une soirée avec tous mes potes d'études (que j'ai faites à Amiens) et certains arrivent dès le vendredi soir, du coup c'est raté :sweatdrop:
Vous pourrez me mentionner pour la prochaine date ? :jv:
 
29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
@Caseyklein
NopeNopeNope.gif
 
  • Big up !
Réactions : Eeyore_
26 Septembre 2014
44
1 277
1 714
Ah mais c'est en anglais tout tout tout ? Je parle pas un mot d'anglais, et je serai incapable de comprendre les sous-titres avec mon niveau... C'est nul ! :slap:
 
29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
@LaRousseuh Si c'est sous-titré je pense que ça sera en Français, mais maintenant que tu le dis il y a juste la mention VOST et pas VOSTFR, mais tu peux toujours te renseigner en appelant le Gaumont on sait jamais !
(ça va que je connais quasiment les films par coeur mais quand même :sweatdrop: )
 
25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
@Eeyore_ J'ai le pass Gaumont, du coup j'y vais 2 à 3 fois par semaine, par contre c'est en semaine et relativement souvent en journée. J'aime beaucoup aller au ciné toute seule mais si t'as besoin de compagnie, i'm in !
 
29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
EDIT : PROCHAINE RENCONTRE VENDREDI 11 DÉCEMBRE, ENTRE 20H ET 20H30 SOUS L'HORLOGE DES LICES (voir les posts suivants)

Je crois que je l'ai mis sur le mauvais topic, du coup je le laisse sur les deux et je dérive la discussion ici ! J'ai ouvert un sondage jusqu'à la fin de la semaine pour une rencontre avant Noel !
J'en referai un autre pour choisir une date précise et on s'organisera pour aller voir un verre ou faire autre chose suivant les événements ou les idées de chacune !

Je mentionne ici les premières participantes ainsi que celles qui pourraient être intéressées (celles qui avaient raté la première rencontre à la rentrée...) !
N'hésitez pas à compléter j'en oublie surement !
@Maricoverts @Eeyore_ @Ellyse @Skull_y @Bibiithere @MatChou @Kucsulain @Caseyklein @LiLoutre @maureenc @FreeTheMockingbird @Birdy Niam Niam @PetiteLou @Sweetlight @LaRousseuh @Camaelis @Auregann @AmStarGram @RhinestoneEyes @Mlleex @Keyhole @Lily V. @HéloïseRiri @Cawole @IndianSummer_LD @Roxxxy @vennesla @clémence.N @Celestina Warbeck @Manureva_ @snifira @Leeena @Ryalla @Steerpike @Olivine @Lauriane V @-Popi- @Ptite Crevette @maemiaou @Mouffy @Jean-Patate @Caracallas @Rho! @Somebody else @Ekyan
 
Dernière édition :
29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
EDIT : PROCHAINE RENCONTRE VENDREDI 11 DÉCEMBRE, ENTRE 20H ET 20H30 SOUS L'HORLOGE DES LICES (voir les posts suivants)

En ce triste jour, l'intelligence serait de continuer à vivre, de ne pas leur faire l'honneur de s'arrêter.
Au vu des résultats du sondage rien ne sert de le faire continuer jusqu'à demain : la rencontre sera donc un vendredi soir (pour l'apéro ou plus tard) ou un samedi (pour un gouter, un apéro, une soirée...)
Voilà donc un second lien pour choisir une date ainsi qu'un ou des horaires (suivant vos possibilités, votre travail et vos envies)
http://doodle.com/poll/hpsxupbesdnzuesf

N'hésitez pas à compléter la liste ci-dessous si vous connaissez d'autres Madz Rennaises, ou tout simplement des amis, c'est possible aussi !
@Maricoverts @Eeyore_ @Ellyse @Skull_y @Bibiithere @MatChou @Kucsulain @Caseyklein @LiLoutre @maureenc @FreeTheMockingbird @Birdy Niam Niam @PetiteLou @Sweetlight @LaRousseuh @Camaelis @Auregann @AmStarGram @RhinestoneEyes @Mlleex @Keyhole @Lily V. @HéloïseRiri @Cawolaine @IndianSummer_LD @Roxxxy @vennesla @clémence.N @Celestina Warbeck @Manureva_ @snifira @Leeena @Ryalla @Steerpike @Olivine @Lauriane V @-Popi- @Ptite Crevette @maemiaou @Mouffy @Jean-Patate @Caracallas @Rho! @Somebody else @Ekyan (et @Truffinou dont le compte ne fonctionne plus, je lui envoie un message)

Pleins de pensées pour vous les filles, et évidemment à tout les autres <3
 
Dernière édition :
E

Elorwen

Guest
J'ai tout sélectionné, cependant je reprends le travail le 1er Décembre prochain et je ne connais jamais mes horaires à l'avance (c'est le problème de l'intérim). Donc dans le cas où je suis amenée à travailler un soir pendant les horaires proposées, je passerais si j'y pense décocher le(s) soir(s) concerné(s). Je préfère être prévenante. Voilà, bizous les Madz' Rennaises !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes