Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai répondu, mais c'est délicat car mon emploi du temps change souvent.
Pour le 23, un ami vient me voir à Rennes, donc tout déprendra de l'heure à laquelle il repart !
@Eeyore_@Camicamica@louloute__@Sylnodel@Camouille la grenouille@Sköll
Bien pour l'instant 2 dates qui m'arrangent le plus le 23 ou le 30. Le 30 j'ai petitbout, mais moi ça ne me gêne, 15 h pour un goûter ou 19h-20h pour un apéro-dinatoire?
J'ai supprimé les dates du we à venir (samedi 23) sans faire exprès je voulais juste nettoyer un peu le doodle
Le 6 février il y a petibou qui part chez son père dans l'après-midi "je ne sais pas encore à quelle heure"... Mais si on choisi cette date, j'ai le temps d'avoir plus d'info. @Celestina Warbeck on essaiera une autre date?
@Camicamica l'option goûter me tente plus aussi... Mais le 30 il faut des jeux faisables par un petit de 7 ans et je n'en ai pas en jeux de groupe. Bon après, je peux toujours passer à "l'Heure du jeu" pour en louer un.
Et nous disons donc le 30! Adjugé, vendu! Nous vous attendrons pour 15h, passé 19h je n'accepterai plus aucune entrée
J'envoie mon tel et mon adresse en mp aux personnes intéressées.
Je reviens des Pays-Bas donc je n'ai pas vu passer le doodle.
Malheureusement, je ne pourrai pas me joindre à vous si c'est le 30. Je repars vers d'autres contrées ^^
Reeeee !
Je suis bien rentrée pour ma part. J'espère que vous aussi !
Encore merci à @Ryalla pour son chouette accueil et à @Camicamica de m'avoir ramenée