Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Est-ce que ça vous dirait une petite balade Dimanche après-midi ? Je ne connais pas de balades chouette dans Rennes ou autour de Rennes, j'ai une voiture sinon (J'ai donc 4 places de dispo). Histoire de marcher un peu. Ca change de prendre un verre je trouve. @Emenulis@Lily Anne (j'espère que tu vas mieux) @Cawole@Breizh@Naila@Miss-Marie et les autres ?
Ça me va @Emenulis ! Moi aussi je peux faire des cookies ou autres J"ai pas fait le parc en entier, juste un petit bout. Donc ca peut être cool. Quite à ce que après on se balade dans les rues de Rennes.
Eh mais les filles faut pas qu"on fasse trop de nourriture hein (je sens que une de vous a envie de répondre "il n'y a jamais trop de nourriture"). Ou alors après chacune rentre chez soit avec des restes. Miam Miam. Bon bah si il fait beau dimanche pour l'heure du goûter moi je suis bien partante pour ce programme. On se retrouve à l'entrée du Parc Thabor a 15h30 ? Ou 16h ?
@Nicki ça va un peu mieux merci même si j'ai terriblement envie de me gratter les bronches
Rah pas de chance, je ne sais pas encore si je sors dimanche mais si je le fais on m'a déjà proposé de participer à un pique-nique même si je n'en sais pas beaucoup pour l'instant.
@Nicki ça me tente bien de me joindre à vous pour ce petit goûter du dimanche.
Par contre, je suis de déménagement demain, donc je n'aurai pas le temps de cuisiner quelque chose.
Ne m'en veuillez pas, ça viendra directement du supermarché