Je suis partante pour faire quelque chose le 2 février.scribbles;3889008 a dit :Salut les filles!
Comment ça va?
Bon vous pensez quoi de ce faire une sortie samedi prochain: le 2 février ? Toutes les madz parisiennes seraient les bienvenues, et surtout les nouvelles arrivantes (j'en suis)!
Suggestions d'activité/lieu/heure bienvenues
Superi-am-manone;3891161 a dit :Je suis partante pour faire quelque chose le 2 février.
Personnellement, je suis là depuis octobre (et je connais peu de gens honnêtement).
Donc je suis partante x9999999 !
Je serai également partante pour faire quelque chosescribbles;3889008 a dit :Salut les filles!
Comment ça va?
Bon vous pensez quoi de ce faire une sortie samedi prochain: le 2 février ? Toutes les madz parisiennes seraient les bienvenues, et surtout les nouvelles arrivantes (j'en suis)!
Suggestions d'activité/lieu/heure bienvenues
Coolmerys;3893194 a dit :Je serai également partante pour faire quelque chose
Si tout le monde est ok pour 17h, on pourraient se retrouver autour d'un verre ?scribbles;3893509 a dit :merys;3893194 a dit :Je serai également partante pour faire quelque chose
Cool
Bon sinon auriez-vous une idée d'un endroit sympa à Paris pour se retrouver? Bistro, café? ...
Pour l'heure, j'ai pensé à 17h, mais je ne sais pas si c'est ok pour tout le monde? What you say?