Rencontre : Les Madmoizelles prennent Versailles le 21 mai 2011 !

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Jessylhoun;2171808 a dit :
T'inquiète même si c'est un jour des grandes eaux musicales on peut aller pique niquer il faut juste détourner les jardins et je connais par coeur. Je saurais vous guider ;) et puis comme je l'ai dis au pire il y a la Pièce d'eau des Suisses qui est tranquille aussi :)
J'ai bosser là bas donc je peux affirmer qu'on peut y manger. Parole de scout (ou pas lol)

Je te fais confiance à 2000%.
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
J'ai bien envie de venir, seulement ça me paraît un peu compliqué ( et cher ), étant donné que je devrais faire 1h30 de train + le RER. A voir, à voir...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis allée pique niquer dans les Jardins du chateau de Versailles il y a quelques jours à peine, certes toutes les pelouses ne sont pas accessibles mais on a mangé près du plan d'eau sans problèmes.. Et on n'a rien payé pour entrer : l'accès aux jardins est gratuit !

Sinon je viendrai peut-être, je verrai..
 
19 Mai 2008
260
44
2 189
Toulouse
après réflexion je pense amener des cookies moelleux a la banane - flocon d'avoine-pépites de chocolat et des cakes salés (poivron-chèvre et tomates mozza classique mais efficace) et une tarte a la pomme (non j'aime pas du tout cuisiner XD)

si quelqu'un prend le RER C a St Michel on pourrait faire le voyage ensemble , faut bien s'arrêter a Versailles rive gauche, non?
 
13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
Hey Dites ! Dites ! Les Madz !
separator.gif

Moi aussi jpeux venir ??? ^^
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je vais tenter de venir sauf que ça tombe dans mes dâtes en plein bts donc ça va être chaud pour l'instant, j'en serais plus quelque jours avant je pense!
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je serai en vacances depuis 2 jours à cette date là finalement :d (et je ne pars pas en vacances à cette période et peut-être pas du tout :stare: donc je serai là !), bon seulement pour 2 semaines donc on va pas s'emballer :P.
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Ca fait un an maintenant depuis ma première rencontre Mad, et y'en a pleins qui me manque et que j'ai trop envie de revoir ♥
Donc, à moins que je bosse ce jour la, mamie Sagesse va prendre le p'tit train pour venir voir ses copines d'amour ♥♥♥

BITE
 
A

AnonymousUser

Guest
Si je suis chez moi le 21 (normalement, ça devrait être bon) et si ma timidité ne me fait pas défaut, je viendrais. Ce serait l'occasion car je ne pourrais imaginer un lieu de RDV plus pratique pour moi. Si je viens, j'apporterai quelque chose à manger, je ne sais pas encore quoi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes