Rencontre madmoiZelle à Grenoble !

28 Juillet 2007
267
401
4 994
Paris
KhiroOo Rain antigonedream Alee Yana Lilie-Rose Ycia Tipa.Ness blackissima (et aussi Mawy tit'coccinelle .Paz Emmy vous étiez sur l'autre topic de la rencontre, peut-être que vous êtes toujours à Grenoble et dispos ;))

Oula ça fait beaucoup de monde ^^ mais bon comme ça toute le monde est prévenue !
Il faudrait fixer une heure de rendez vous et peut-être un café/salon de thé/bar directement (comme ça les retardataires ou les indécises pourront nous retrouver)
Avez vous des propositions pour le lieu ? Pour l'heure je sais pas trop ce qui vous arrange, si vous avez cours... Si on partait sur 17h-18h ça vous irait ?
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Outremer;2828687 a dit :
@KhiroOo @Rain @antigonedream @Alee @Yana @Lilie-Rose @Ycia @Tipa.Ness @blackissima (et aussi @Mawy @tit'coccinelle @.Paz @Emmy vous étiez sur l'autre topic de la rencontre, peut-être que vous êtes toujours à Grenoble et dispos ;))

Oula ça fait beaucoup de monde ^^ mais bon comme ça toute le monde est prévenue !
Il faudrait fixer une heure de rendez vous et peut-être un café/salon de thé/bar directement (comme ça les retardataires ou les indécises pourront nous retrouver)
Avez vous des propositions pour le lieu ? Pour l'heure je sais pas trop ce qui vous arrange, si vous avez cours... Si on partait sur 17h-18h ça vous irait ?
Rue de Bonne il y a un excellent chocolatier qui fait salon de thé (Les écrins, je crois).
Je suis un peu débordée en ce moment, donc je préfère ne pas garantir ma présence. :)
 
28 Juillet 2007
267
401
4 994
Paris
Oui effectivement les Ecrins c'est chouette ! (comptez quand même 5? pour un excellent chocolat chaud (remarquez certains sont énormes et peuvent se partager))...
 
24 Mai 2009
1 428
3 162
4 984
Paris
Sinon il y a le French Coffee Shop qui est plutôt sympa aussi ! Mais vous voulez pas allez boire une bière sinon ? :shifty: :cretin:
 
23 Août 2010
234
67
1 104
GRENOBLE
KhiroOo;2828825 a dit :
Sinon il y a le French Coffee Shop qui est plutôt sympa aussi ! Mais vous voulez pas allez boire une bière sinon ? :shifty: :cretin:

le French coffee shop tu parles de celui à côté des carrés la en plein centre ville à côté de Decitre? C'est petit si on est beaucoup.

Une bière ça peut être sympa aussi je sais pas je vous propose le line seizz si ça vous dit.
Mais bon les écrins c'est fou je ne suis jamais y aller, ça peut être sympa aussi :) du moment que c'est en ville.
 
24 Mai 2009
1 428
3 162
4 984
Paris
blackissima;2828850 a dit :
le French coffee shop tu parles de celui à côté des carrés la en plein centre ville à côté de Decitre? C'est petit si on est beaucoup.

Une bière ça peut être sympa aussi je sais pas je vous propose le line seizz si ça vous dit.
Mais bon les écrins c'est fou je ne suis jamais y aller, ça peut être sympa aussi :) du moment que c'est en ville.

A coté des carrés ? Je ne sais pas héhé ! Celui dont je parle est Place Claveyson ! Mais c'est vrai que si on est beaucoup, ça risque de faire juste !
 
20 Novembre 2011
1 198
2 106
4 974
Romans
Yeah !
Pour moi plutot vers les 18h, 18h-15, parce que mon copain n'a pas le double des clés, donc il faudrait que j'attende qu'il rentre s'il ne veut pas rester dehors ^^'
Ensuite café ou bierre, pareil, ça m'est égal.
Comment on fait pour se reconnaitre ?
 
28 Juillet 2007
267
401
4 994
Paris
Il faudrait effectivement un endroit où il y ait de la place, vu qu'on ne sait pas combien on sera... Les Ecrins c'est peut-être donc un peu petit ! Après un bar café sympa, ça peut être une bonne idée !
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Ycia;2829522 a dit :
Yeah !
Pour moi plutot vers les 18h, 18h-15, parce que mon copain n'a pas le double des clés, donc il faudrait que j'attende qu'il rentre s'il ne veut pas rester dehors ^^'
Ensuite café ou bierre, pareil, ça m'est égal.
Comment on fait pour se reconnaitre ?

Un sticker madmoizelle sur le front? :chat::langue:
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Arduenna;2834477 a dit :
Bonjour, je débarque : c'est ouvert à tout le monde ce rendez-vous ? :red:
Yep ! (enfin c'est pas moi qui organise mais il me semble ^^)
Bienvenue à toi!

Alee;2834199 a dit :
Bonne idée! :d Me reste juste à choisir si je préfère "je lis Mad et je suis bonne" ou "je lis Mad et j'ai pas de culotte" :taquin:
Raaaaaah j'ai que les anciens moi, les nouveaux que je devais recevoir se sont perdu à tout jamais dans les méandres de la poste, faut que j'en redemande...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes