Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
hann.. je suis vrmt dsl mais je saurais pas venir.. :o mon copain m'a dit qu'il viendrait me chercher soit mardi ou mercredi, je lui avais dis que mardi je devais vous voir mais comme jeudi je vais a eurodisney, si il viens me chercher mercredi, je pourrais pas dormir avec lui.. ( je dois me lever à 4h..) Et etant donné qu'on se voit pas souvent, si je lui dis qu'on peut pas se voir.. il va pas être très content (-_-) A moins de changer la date.. ( le 8 par exemple je saurais..) c'est pas possible
Si c'est vendredi et que mon horaire ne change pas, je n'ai cours que jusqu'à midi donc je peux vous rejoindre (et pas de problème de retour puisque j'ai cours le samedi aussi, haha )
Bah Xad, dis nous où tu bosses comme ça on sera dans les parages pour que tu puisses nous rejoindre rapidement et euh qu'on puisse rester au moins une petite heure ensemble!
Hein ?! Ah non hein !
Je VEUX vous voir !
Felouse, je travaille au 331 avenue Louise (ouais, c'est précis) en face de la Blue Tower, arrêt de tram (94) / bus (60 / 3 Vleurgat... et ça me dirait bien d'avoir un troupeau de Madmoizelles qui m'attend... hin hin !