Yo les filles ! :]
Ca réclame, ça réclame sur l'ancien sujet de la rencontre automnale ! Donc on s'y prend biiien à l'avance pour que tout le monde puisse z'yeuter ce nouveau topic !
Je propose une petite rencontre pour fin Février / début Mars. Pour faire un peu original (et pour soulager Fab du piquage de nez de Lyna vers 12h45), je propose un goûter plutôt qu'un repas ! Genre, un rendez-vous vers 15h30 et une petite pause dans une créperie ou un salon de thé !
Alors, partantes ?
Date : Février / Mars vers 15h30 ou 16h (pour le goûter quoi) - A priori un samedi hors vacances scolaires
Lieu : Créperie / brasserie / Salon de thé...
Rendez-vous :
Participantes :
- Fab & Lyna
- Flo (hors vacances)
- Panda panda
- Coma
- Noirbonbon
- Catatonic Sex Toy (hors vacances)
- Elii (uniquement le samedi)
- m0ka (uniquement le samedi)
- Almandre (uniquement le samedi)
- Maelie (uniquement le samedi)
- Lenny (uniquement le samedi)
- Snow
Pendant les vacances uniquement :
- Darwin
- Mojito
Ca réclame, ça réclame sur l'ancien sujet de la rencontre automnale ! Donc on s'y prend biiien à l'avance pour que tout le monde puisse z'yeuter ce nouveau topic !
Je propose une petite rencontre pour fin Février / début Mars. Pour faire un peu original (et pour soulager Fab du piquage de nez de Lyna vers 12h45), je propose un goûter plutôt qu'un repas ! Genre, un rendez-vous vers 15h30 et une petite pause dans une créperie ou un salon de thé !
Alors, partantes ?

Date : Février / Mars vers 15h30 ou 16h (pour le goûter quoi) - A priori un samedi hors vacances scolaires
Lieu : Créperie / brasserie / Salon de thé...
Rendez-vous :
Participantes :
- Fab & Lyna
- Flo (hors vacances)
- Panda panda
- Coma
- Noirbonbon
- Catatonic Sex Toy (hors vacances)
- Elii (uniquement le samedi)
- m0ka (uniquement le samedi)
- Almandre (uniquement le samedi)
- Maelie (uniquement le samedi)