A
AnonymousUser
Guest
Y'a de l'idée, ça, je peuxI-think-i-m-paranoid;2217823 a dit :Par contre si vous vous retrouvez ensuite pour boire un verre, je peux me joindre à vous...
Y'a de l'idée, ça, je peuxI-think-i-m-paranoid;2217823 a dit :Par contre si vous vous retrouvez ensuite pour boire un verre, je peux me joindre à vous...
Yeah, j'en suis !!Combustion_interne;2230033 a dit :Bon les filles je UP le sujet. La date est :
le 11 juin
Je sais que ça va décevoir des Mads mais le 11 juin est passé en tête d'une petite longueur. Donc avis à toutes : merci de me confirmer (ou pas - quel dommage, on remettra ça) votre venue !
Pour le programme :
je vous propose de déjeuner toutes ensembles (picnic) au soleil !
Les points de passage possibles : Kiko (Forum des Halls c'est le seul que je connais) et les Galaf' Haussmann (pour les Sinful colors, les OPI rangés par couleurs ...), Sephora (peu importe lequel, peut être celui de Treize pour aller dire bonjour à son vendeur préféré). Ce programme est à étendre, on peut éventuellement se retrouver le matin pour avoir le temps de flâner. Ne connaissant pas bien Paris si vous avez des bons plans ou des boutiques à faire découvrir je suis preneuse !
Enjoy ! om:
Treize;2230115 a dit :Yeah, j'en suis !!
C'est le Sephora du faubourg Saint Antoine, c'est peut-être pas hyper pratique non ?
Combustion_interne;2230126 a dit :je sais pas j'y connais rien en géographie parisienne
Caroliine;2230148 a dit :Ce serait plus simple que vous alliez soit au Sephora des Halles, soit à celui de la rue de Rivoli, soit encore à celui du boulevard Haussmann. Rhaaa je suis dégoûtée de pas pouvoir venir !
Combustion_interne;2230208 a dit :Merci ! Mais tu es sûre de pas pouvoir venir ? même pour le goûter ?
Il est à côté de Bastille en faitCombustion_interne;2230126 a dit :je sais pas j'y connais rien en géographie parisienne