C'est dommage que j'ai pas penser de venir voir ici avant, j'ai du vous croiser, oui je suis également Lorientaise (je ne me suis pas présenté dans la section, patapé ^^' ).camouille-la-grenouille;4864777 a dit :On est toujours 5 pour samedi au Festival ? Avec @Pliine , @Straw Berry , @Chocomiam et @Louarn ?
Histoire de voir comment on s'organise, vers quelle heure on se rejoins et où ?
On mange où, comment, chez nous, là bas... ?
PS: A quand les photos @magjie ?![]()
ellyse;4867821 a dit :C'est dommage que j'ai pas penser de venir voir ici avant, j'ai du vous croiser, oui je suis également Lorientaise (je ne me suis pas présenté dans la section, patapé ^^' ).
Il reste encore aujourd'hui pour le FIL, si on peut encore se croiser x).
camouille-la-grenouille;4868019 a dit :Si on avait su ! Je ne vais pas au FIL aujourd'hui...
Bon au moins après la rentrée tu sauras quelles Madz contacter pour aller boire un café, on ne sait jamais![]()
Bah alors, vous ne pouvez plus vous passer de moi pour faire des rencontres ?camouille-la-grenouille;4851587 a dit :@Straw Berry , @Naniowl , @Isoline , @Pliine , @MlleCoraliee , @Mehr , @YolaineMS , @Llhyn ,@L.Monsteer , @Meiko , @maria198 , @Fake. , @Damaris , @ThePooh , @Gwenish , @MoriartyWasReal , @KawaLeChat , @-Ellebore , @Ellyse
Je rappelle que je suis sur Lorient si tu souhaites =).Je suis toute seule à Vannes ?![]()