C'est dommage que j'ai pas penser de venir voir ici avant, j'ai du vous croiser, oui je suis également Lorientaise (je ne me suis pas présenté dans la section, patapé ^^' ).camouille-la-grenouille;4864777 a dit :On est toujours 5 pour samedi au Festival ? Avec @Pliine , @Straw Berry , @Chocomiam et @Louarn ?
Histoire de voir comment on s'organise, vers quelle heure on se rejoins et où ?
On mange où, comment, chez nous, là bas... ?
PS: A quand les photos @magjie ?
ellyse;4867821 a dit :C'est dommage que j'ai pas penser de venir voir ici avant, j'ai du vous croiser, oui je suis également Lorientaise (je ne me suis pas présenté dans la section, patapé ^^' ).
Il reste encore aujourd'hui pour le FIL, si on peut encore se croiser x).
camouille-la-grenouille;4868019 a dit :Si on avait su ! Je ne vais pas au FIL aujourd'hui...
Bon au moins après la rentrée tu sauras quelles Madz contacter pour aller boire un café, on ne sait jamais
Bah alors, vous ne pouvez plus vous passer de moi pour faire des rencontres ?camouille-la-grenouille;4851587 a dit :@Straw Berry , @Naniowl , @Isoline , @Pliine , @MlleCoraliee , @Mehr , @YolaineMS , @Llhyn ,@L.Monsteer , @Meiko , @maria198 , @Fake. , @Damaris , @ThePooh , @Gwenish , @MoriartyWasReal , @KawaLeChat , @-Ellebore , @Ellyse
Je rappelle que je suis sur Lorient si tu souhaites =).Je suis toute seule à Vannes ?