Rencontre Madz Bretagne Sud !

6 Septembre 2011
819
4 202
4 864
Je suis de retour moi aussi ! :paillettes:
Normalement je travaillerai toute la semaine sauf le jeudi et le dimanche après midi, mais je serai libre le soir à partir de 20h30, donc j'attends de voir le doodle ! :)

Dernière édition :
8 Octobre 2013
14
6
654
Désolée les Madz !

J'étais à Vannes de janvier à avril, je suis de retour dans mes pénates à Antibes maintenant !

29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
Dernière édition :
18 Avril 2012
289
145
424
Quimper
pastilledevie.tumblr.com
Alors moi je suis plus sud Finistère, donc Lorient ça fait un peu loin pour une rencontre. Même si c'est pour voir de chouettes madz.
Mais....
Car oui, il y a mais. Et comme ça, ça met un peu de suspense.
Je vais peut être partir quelques jours au mois d'Août à Quiberon. Donc si la rencontre ce fait à ce moment là, pourquoi pas. Par contre je sais pas encore quels jours donc je vous tiens au courant.

29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
Ça avance, ça avance... 
loading2.gif

Pour l'instant c'est bien parti pour un vendredi soir, créneau parfait qui relierait les soirs de semaine et le week-end !!!

Pour le lieu on serait plus vers Lorient MAIS je comprend que ça peut être compliqué pour certaines alors faites vos propositions pour que les autres prévoient le déplacement ! (si il y a des filles sur Lorient je peux même m'arranger pour faire du co-voiturage :paillettes: ;)

Et pour la période... c'est mitigé malgré une majorité partante pour Juillet mais ça ne nous empêche pas de faire plusieurs rencontre aussi en Août !!! 

Je réidentifies donc les Bretonnes, pensez à mettre des alarmes sur ce topic pour rester au courant de ce qui se passe et participez aux Doodles pour celle qui ne l'ont pas fait afin de faciliter l'organisation !!

@Louarn        , @Hootie.          , @-Ellebore    , @L.Monsteer           , @Punker           , @Meiko           , @maria198           , @Chocomiam          , @Fake.      , @Gwenish         , @Ancolie.           , @magjie           , @kiwi-wiki          , @KawaLeChat           ,  @Pliine           , @Naileen           , @p-auline          @MlleCoraliee           ,  @Mehr         , @Llhyn           , @Isoline      , @Straw Berry

Dernière édition :
Bonjouuuur,

Alors je suis en semestre d'étude en Allemagne, et je ne repasserai sur Lorient que début Septembre pour une soutenance (JOIE)... Mais si tout se passe bien (aham..) je serai de retour là bas en janvier/février 2015... ça laisse le temps de voir venir ;)

à bientôt donc! :fleur:

1 Juin 2012
1 256
862
4 954
keepcalmandletslive.tumblr.com
thepooh;4777061 a dit :
J'ai répondu au doodle :)
@Gwenish  Je vais aux vieilles charrues le samedi soir, et toi  ?

J'y serais les 4 jours :cretin: .

Sinon je me suis inscrite aux doodle, mais si ça se présente un vendredi soir alors j'arriverai plus tard, j'ai sport sur Lochrist jusqu'à 20h30. Ca dependra vraiment des jours mais j'essaierai de m'arranger ^^. Par contre j'ai un vieux doute du coup, vous acceptez les non majeurs hein ? :shifty: .

29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
gwenish;4777944 a dit :
Sinon je me suis inscrite aux doodle, mais si ça se présente un vendredi soir alors j'arriverai plus tard, j'ai sport sur Lochrist jusqu'à 20h30. Ca dependra vraiment des jours mais j'essaierai de m'arranger ^^. Par contre j'ai un vieux doute du coup, vous acceptez les non majeurs hein ? :shifty: .
Pas de souci ! Le tout c'est de prévenir !!
Et bien sûr qu'on accepte les mineurs, quelle question !!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

AVIS A LA POPULACE
La balance penche pour 2 rencontres !! 

- Une fin Juillet, sûrement un vendredi soir pour rallier les soirs de semaine et le samedi en journée !! 

575831056.jpg
 J'attend des propositions de lieu pour celles à qui Lorient ne convient pas afin de pouvoir organiser du covoiturage !!

-Une début Août, probablement pendant le FESTIVAL INTERCELTIQUE entre le 1 et 10 (dont j'ai vu une affiche cet après midi même qu'elles sont trop belles en plus cette année c'est l'Irlande le guest alors je suis trop contente j'ai hâte
stpatdancer.gif
 )

575831056.jpg
 Dites moi si ça vous conviens et proposez moi des lieux pour la première rencontre !

Désolé si ça ne va pas pour certaines je fais au mieux par rapport à la majorité. Je comprends que ce soit difficile pour un vendredi soir, surtout par rapport au trajet mais la plupart sont libres en soirée de semaine ou le samedi en journée, le vendredi soir me parait le bon entre-deux :)

30 Octobre 2012
13
4
364
Vannes
Moi vendredi soir ça ma va ! Après on peut faire plusieurs rencontres aussi ! :paillettes:

Si y a besoin de covoiturage pour certaines je peux dépanner !

Voili voilou !

20 Janvier 2014
56
29
84
C'est trop gentil d'accepter les mineur-e-s :jv:Malheureusement Lorient ça va faire trop loin pour moi, en plus mon amie-taxi risque de bosser le lendemain... Une prochaine fois peut-être !

EDIT : pfff dégoûtée de pas voir mes potos Irlandais :'(

29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
ginsberg;4779193 a dit :
C'est trop gentil d'accepter les mineur-e-s :jv:Malheureusement Lorient ça va faire trop loin pour moi, en plus mon amie-taxi risque de bosser le lendemain... Une prochaine fois peut-être !

EDIT : pfff dégoûtée de pas voir mes potos Irlandais :'(
Pas de soucis ça se comprend ! Si jamais on passe dans ton coin on te tiendra au courant évidemment ! ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes