Je travaillerai le 25 juillet... Je penserai bien à vous !
Merci @Camouille la grenouille pour toute cette organisation !
Merci @Camouille la grenouille pour toute cette organisation !
Le 25 juillet je peux! C'est pas trop tard pour prévenir?Mais c'est quoi cette question ? Bien sûr que tu es la bienvenue !-arya-;4831376 a dit :Salut tout le monde!
Je m'incruste un peu mais j'habite à Quimper et ça me dirait bien une petite rencontreLe 25 juillet je peux! C'est pas trop tard pour prévenir?

Y'aurait pas quelqu'un qui partirait de Quimper et qui voudrait faire du covoit par hasard? Sinon je vais remplir les Doodles 
hootie;4833034 a dit :-arya-;4832854 a dit :Yeah!! Merci!Y'aurait pas quelqu'un qui partirait de Quimper et qui voudrait faire du covoit par hasard? Sinon je vais remplir les Doodles
![]()
On est trois, je peux te rajouter à la conversation si tu veux, on a pas encore choisis qui roulais![]()
Tu aurais besoin dans quel coin ? (tu peux me répondre en MP si tu préfèrestraw-berry;4829979 a dit :Moi je pourrai mais ça serait cool qu'on me covoiture j'ai pas le permis ;/
)

camouille-la-grenouille;4836090 a dit :Pour la plage vous m'arrangez pas les filles pour m'aider à choisir entre Nevez ou Tregunc
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Hehe mon NON-anniversairemagjie;4836379 a dit :Bon anniversaire
Ba en fait on peut pas rajouter, du coup une nouvelle conversation privée a été créée pour le covoit'.
Et si tu veux mon avis personnel (et puis même si tu le veux pas) j'aime bien Névez.

mais on sera une petite dizaine donc suivant ce que tu préfère, je peux faire du sucré à la place !