Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis désolée @margoB je suis pas chez moi en semaine. Par contre si un week end tu as besoin n'hésites pas
(et désolée pour le temps de réponse aussi, je me suis pas connectée du week end, je ferai plus attention à l'avenir )
Coucou les Madz !
Je me disait que ça pourrait être sympa de se retrouver toutes. Pourquoi pas faire un pique nique tant qu'il fait encore beau. Peut être la dernière semaine d'août ou en septembre pour pouvoir accueillir des nouvelles arrivées et leur souhaiter la bienvenue.
Dites moi si ça vous intéresse
Des bisous !
@Katastroph@Dildoudi Je sais pas trop comment faire pour faire connaître aux gen.te.s qui seraient intéréssé.e.s Vous avez une idée ? Peut être faut il attendre un peu.
Plus ça va plus je me dis que Septembre ce serait mieux pour avoir le temps d'organiser et surtout pour accueillir les nouvelles Madz qui viennent d'arriver avec leurs études. Qu'en pensez vous ?
@idrileo Perso je pense qu'on peut attendre un peu que d'autres personnes puissent avoir le temps de se manifester et éventuellement émettre leur avis/leur disponibilité, tu as posté ta proposition que depuis hier. ^^
Je suis partante aussi, mais je pense que ce sera plus facile début septembre (parce que les nouvelles et nouveaux rouennais vont tout juste commencer à s'installer je pense )